Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Cherche possesseur du NAVIGON TS 7000 Europe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche possesseur du NAVIGON TS 7000 Europe

n°60980
theo92
Posté le 22-03-2007 à 19:51:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un possesseur du GPS autonome Navigon TS 7000 Te suite à des problèmes d'installation du POI-Warner ...
Si vous pouvez m'aider ...
 
Merci d'avance.l

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 19:51:35  profilanswer
 

n°60981
ektamoh
Demain il fera jour.
Posté le 05-05-2007 à 17:13:42  profilanswer
 

theo92 a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche un possesseur du GPS autonome Navigon TS 7000 Te suite à des problèmes d'installation du POI-Warner ...
Si vous pouvez m'aider ...
 
Merci d'avance.l


 
Bonjour,
 
J'ai acheté le mien hier, j'ai cru comprendre que la gestion des radars était présente d'origine (je trouve un fichier POI Warner sur la SD) mais je ne sais pas comment mettre à jour les radars, pas trouvé les fichiers correspondants sur la machine.
 
De plus j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de Navigon 6 (la 6,2 je crois) mais je n'arrive pas à savoir quelle version est installée.
 
Quelqu'un peut m'aider?
merci.

n°60982
ektamoh
Demain il fera jour.
Posté le 22-05-2007 à 16:46:32  profilanswer
 

ektamoh a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acheté le mien hier, j'ai cru comprendre que la gestion des radars était présente d'origine (je trouve un fichier POI Warner sur la SD) mais je ne sais pas comment mettre à jour les radars, pas trouvé les fichiers correspondants sur la machine.
 
De plus j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de Navigon 6 (la 6,2 je crois) mais je n'arrive pas à savoir quelle version est installée.
 
Quelqu'un peut m'aider?
merci.


 
Un sorte de UP car j'ai vraiment besoin de cette mise à jour des radars, me suis fait prendre sur l'autoroute en direction de Lyon à 138 km/h (au lieu de 130 !!!, un dangereux fou du volant je suis) et j'ai rien vu et le GPS n'a rien signalé, c'est chiant...

n°60983
nighthawki​i
Posté le 23-05-2007 à 22:19:19  profilanswer
 

T'as jeté un oeil sur les forums de gpspassion ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60984
ektamoh
Demain il fera jour.
Posté le 24-05-2007 à 18:26:29  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

T'as jeté un oeil sur les forums de gpspassion ?


 
Oui, ils ne parlent pas trop de ce GPS et pour le reste j'ai pas trop compris, j'ai l'impression de ne pas avoir les même fichiers sur ma machine que ceux dont ils parlent

n°60985
Papyhub
Posté le 11-06-2007 à 12:02:12  profilanswer
 

J'ai acheté le Navigon TS 7000T il y a un mois. Je l'ai utilisé en Allemagne où les radars fixes ne sont pas signalés sur la route comme en France. Et il y en a pas mal sur les petites routes ou en ville. La notice du Navigon me semble incomplète car on ne dit rien sur la façon dont le navigateur les indique.  En fait, ils le sont par le message "Attention! Passage dangereux" et par une petite icone de radar sur l'écran, à côté de la limitation de vitesse. En France, l'appareil indique de la même façon, les radars fixes sur autoroute.
Je n'ai téléchargé aucune donnée suppémentaire. Il faut simplement vérifier que la configuration est bonne.

n°60986
ektamoh
Demain il fera jour.
Posté le 11-06-2007 à 20:40:09  profilanswer
 

Papyhub a écrit :

J'ai acheté le Navigon TS 7000T il y a un mois. Je l'ai utilisé en Allemagne où les radars fixes ne sont pas signalés sur la route comme en France. Et il y en a pas mal sur les petites routes ou en ville. La notice du Navigon me semble incomplète car on ne dit rien sur la façon dont le navigateur les indique.  En fait, ils le sont par le message "Attention! Passage dangereux" et par une petite icone de radar sur l'écran, à côté de la limitation de vitesse. En France, l'appareil indique de la même façon, les radars fixes sur autoroute.
Je n'ai téléchargé aucune donnée suppémentaire. Il faut simplement vérifier que la configuration est bonne.


 
Effectivement il indique bien les radars mais il en manque pas mal. Il y a surement moyen de les mettre à jour mais je ne sais pas comment faire.

n°60987
nighthawki​i
Posté le 15-06-2007 à 00:17:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Cherche possesseur du NAVIGON TS 7000 Europe

 

Sujets relatifs
DVD TomTom - Western EuropeCherche voix pour tomtom one (pas humouristique)
Tom Tom One Europe ou Garmin Nuvi 250 ?Quel GPS Carte Europe me conseillez-vous pour moins de 300euros ?
TomTom One Europe ou TomTom One XL Europe ?quel tomtom acheté entre le xl europe et le 910
J'ai un médion MDPNA350 et je cherche des mises à jour...Navigon serie 7100
GPS NAVMAN Europe N20Gros problème ViaMichelin x970-T Europe
Plus de sujets relatifs à : Cherche possesseur du NAVIGON TS 7000 Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR