Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  bluetooth (driver windoz SP2 out) pour blackberry pearl 8100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bluetooth (driver windoz SP2 out) pour blackberry pearl 8100

n°110751
rxjy
JeanZyves
Posté le 03-03-2007 à 12:44:50  profilanswer
 

Pour installer le bluetooth de ce pda, il faut absolument le système de windows SP2 avec ses drivers génériques et non les drivers de mon dongle ou de la carte intégrée à mon portable HP... (je sais pas ce qu'ils ont foutu chez RIM)
 
Le soucis: impossible de faire apparaître l'icône bluetooth dan sle panneau de config.
Même quand je lance en manuel Exécuter : bthprops.cpl (qui est le prog générique du panneua de config): nada.
 
Comment faire marcher ce p**ain de prog/driver voire de le faire apparaître sur le panneau de config.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 12:44:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  bluetooth (driver windoz SP2 out) pour blackberry pearl 8100

 

Sujets relatifs
Utilisateur du GPS Bluetooth HOLUX GR-230 - A vos critiques !!emoze : comment ça marche ? Mieux que BlackBerry ?
Quel PDA phone petit et bluetooth ?Récupérer Identifiant bluetooth d'un P3600 (SPV M700) ?
Débloquer un Blackberryloox 720 et gps bluetooth #BT-308
tomtom910 et telephone bluetoothHP iPAQ HX2100 Bluetooth
[topic-unique] Imcosys PDA-phone: wifi, bluetooth,GPS, GSM 346€AIRIS T610 + carte SD bluetooth
Plus de sujets relatifs à : bluetooth (driver windoz SP2 out) pour blackberry pearl 8100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR