|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Utilisateur du GPS Bluetooth HOLUX GR-230 - A vos critiques !! |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 15:30:45 |
gaille |
Message édité par gaille le 03-08-2004 à 12:45:55 |
nikibzh | je trouve qu'en choisissant pocket track/com6, l'aquisition est plus rapide qu'avec Holux 210 --------------- venez visiter notre site : http://www.powerforum-fr.com |
bombhash | Hello Cartman !
|
cartman | non, g pas essayé
|
bombhash | Pour me dire si ca marche bien ou pas...
|
cartman | ben vu comme ca marche bien sur pda, ca doit aussi l'etre sur pc.... |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 12:57:31 |
bombhash | Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
bombhash | Ok m'sieur, merci pour les infos... |
cartman | pas de quoi... |
bounty2k |
|
conanjc | Pour ma part, j'ai un Asus A620 BT + un Holux GR-230. J'ai sélectionné manuellement le port 7 et ça marche impeccable. |
bounty2k |
|
cartman | oh, la précision d'un GPS de ce type reste tt de meme de l'ordre des 50m effectivement
|
conanjc | Je trouve que c'est plutôt au niveau de l'altitude qu'il manque de précisions. Selon le nombre de satellites en réception. |
cartman | vi, c ce que je voulais dire |
JRCondat | Pour information le GR-230 doit être renseigné comme étant un "NMEA 0183v2 9600" afin d'avoir un meilleur rafraichissement des infod GPS. |
conanjc | Voilà une information intéressante. Et comment l'as-tu su JRCondat ?
|
neor | tu fais comment pour faire un reset STP
|
gaille |
|
gaille |
|
dinam boy | a oui et que veu dire t3 dans le jargon pocket pc merci beaucoup a celui ou celle qui pourra me repondre |
saxo Alergique aux Spywares |
Message édité par saxo le 09-10-2004 à 09:04:18 --------------- celui qui pose une question peut paraitre bete 5 minutes.mais celui qui ne dit rien le restera toute sa vie. |
mikijoe1 | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GPS Kirrio BT-308 + TomTom 6 | GPS TOMTOM GO 700 |
Cartes US sur GPS ?? | [CONSEIL] Est il possible de mettre le tomtom5 sur mon GPS x930 |
choisir entre GLOBALSAT BT-359 et HOLUX GPSlim 236 | Carte GPS de la Bresse |
Equipez un PDA en GPS | [sondage] Quel PDA avec antenne GPS acheter ? venez voter ou proposer |
GPS C510E | Existe-t-il des GPS qui affichent juste les coordonnées ? |
Plus de sujets relatifs à : Utilisateur du GPS Bluetooth HOLUX GR-230 - A vos critiques !! |