Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  emoze : comment ça marche ? Mieux que BlackBerry ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emoze : comment ça marche ? Mieux que BlackBerry ?

n°109830
Merome
Chef des blorks
Posté le 13-03-2007 à 10:29:15  profilanswer
 

On vient de porter à ma connaissance, la solution emoze ( http://www.emoze.com/ ) pour faire du push d'email et d'agenda directement depuis un client Outlook (ou autre) sur un PDA/GPRS.
C'est un concurrent (apparemment meilleur) du système BlackBerry que je connais déjà assez peu.
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement de ces solutions, où est l'arnaque (emoze propose le service gratuitement mais est-ce vraiment gratuit ?), quelles sont les possibilités pour interfacer ces produits avec un serveur Postfix, ou autre solution libre d'agenda partagées ?
 
Bref, je suis preneur de toute information sur le sujet.
 
 [:chriscool007]


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 10:29:15  profilanswer
 

n°109831
mike_vente​s
Posté le 14-03-2007 à 10:27:20  profilanswer
 

/!\DRAPAL/!\

n°222815
Galatai
Carpe Diem
Posté le 28-09-2007 à 15:22:42  profilanswer
 

donc, si tu a OWA (Outlook Web Access) le principe est le même que le push email. Si tu n'a pas OWA mais Gmail, Yahoo Go ! Hotmail, c'est similaire à OWA, tu installe le soft, et il t'avertit instanément quand tu à un email. Quand aux restes, si j'ai bien compris, il faut avoir son pc allumé pour faire "serveur".
 
Je l'ai mis sur mon E65 avec mon compte Gmail, j'en suis ravie, je recoit prés de 100 emails par jours, et ça me décompte 100ko environ pour ces 100 emails.
Bref, l'alternative à blackberry ;)


---------------
#patienteimpatiente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  emoze : comment ça marche ? Mieux que BlackBerry ?

 

Sujets relatifs
Reset Palm Tungsten E ne marche pasActivSync pour un newbie. ça marche pas
Débloquer un Blackberryvia michelin ne marche pas.....
BlackBerry 7290 et TomTom One[Topic Unique]Le Blackberry 8100 : le PEARL
Portabilité SFR > Orange : que faire quand ça marche pas ?unlocker blackberry 8707
Blackberry Americain compatible réseau français ?Blackberry 8800. Meilleur opérateur?
Plus de sujets relatifs à : emoze : comment ça marche ? Mieux que BlackBerry ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR