Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Débloquer un Blackberry

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débloquer un Blackberry

n°107804
arthix
Posté le 14-05-2007 à 15:24:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà je suis un peu mal, j'ai presque bloqué mon Blackberry (5 essais sans succès sur 10)... Avant d'aller plus loin et de peu être le vérouiller pour de bon, j'ai besoin d'aide, car impossible de remettre la main dessus (la faute à la multitude de mot de passe que nous avons autour de nous, mais ca c'est une autre question...)
 
J'imagine qu'il doit être possible d'effectuer une sorte de réinstallation de l'OS. Fort heureusement je suis un adepte de la synchronisation et je n'aurai quasiemnt rien perdu dans l'histoire, si ce n'est mon joujou, ce qui est beaucoup trop...
 
Merci d'avance pour vos réponses si vous avez des liens à me filer ou des idées !!
 
A+


Message édité par arthix le 14-05-2007 à 15:32:15
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 15:24:21  profilanswer
 

n°107805
arthix
Posté le 24-05-2007 à 10:56:39  profilanswer
 

je me permet un petit "up", si pas de réponse je suis bon pour supprimer ce message et mettre mon blackberry à la benne...!!!
 
Merci pour vos idées !!!

n°107806
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 26-05-2007 à 12:52:31  profilanswer
 

Si c'est bien du mot de passe de déverrouillage que tu parles, le fait de taper 10 mauvais mots de passe ne bloque pas le Blackberry, ça fait juste un reset (et donc un effacement complet des données).
Sur les anciens modèles, taper 10 mauvais mots de passe est d'ailleurs la seule manière de faire une réinitialisation complète du Blackberry.


Message édité par schimble le 26-05-2007 à 12:56:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Débloquer un Blackberry

 

Sujets relatifs
BlackBerry 7290 et TomTom One[Topic Unique]Le Blackberry 8100 : le PEARL
unlocker blackberry 8707Blackberry Americain compatible réseau français ?
Blackberry 8800. Meilleur opérateur?Mon blackberry est freezé
Double SIM (Twin Sim) BlackberryComment débloquer mon 3310
debloquer un telephone japonaisBlackberry : quel soft pour éditer des fichiers Excel ?
Plus de sujets relatifs à : Débloquer un Blackberry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR