|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic-unique] Imcosys PDA-phone: wifi, bluetooth,GPS, GSM 346 |
neo world | bon après une recherche sur le forum (et aucun résultats pour imcosys) j'me lance
Message édité par neo world le 03-07-2006 à 21:11:24 |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 15:57:59 |
neo world | ah oui j'oubliais, Les cartes routières (pour le GPS) sont sur une carte mémoire SD fournie avec le PDA (carte de toute l'europe) |
marcop1 | Voici une vidéo en allemand où on peut l'apercevoir en fonctionnement:
|
neo world | maj du titre pour attirer du monde |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | il sort quand exactement ce petit appareil bien sympa ? |
sito59 |
|
neo world | Début Juin Message édité par neo world le 22-05-2006 à 19:27:01 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 10:20:01 |
marcop1 |
|
faenad |
Message édité par faenad le 25-05-2006 à 17:10:47 |
marcop1 | Vraiment décevant tout ça.
|
marcop1 | Bon, apparemment les choses bougent à nouveau et dans le bon sens.
|
marcop1 | Début juin, toujours rien de neuf. Ils sont en train de laisser retomber le flan là.
|
neo world | pas actuellement, la date butoir est je crois le 19 juin, un peut de patience
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il tourne sous quel OS ? |
neo world | Un OS devellopé par eux sur une base de linux |
marcop1 | Le revendeur allemand annonce une disponibilité à partir de juillet et un prix de 346€ : http://www.schellens.de |
neo world | voila qui est interessant
Message édité par neo world le 09-06-2006 à 01:41:40 |
lando95 Pas une egratignure... | salut à tous.
|
lando95 Pas une egratignure... | voici la reponse que j'ai eu directement de ImCoSys :
Message édité par lando95 le 15-06-2006 à 00:54:50 |
billyboylindien | Il va plutot falloir tabler sur le 25 maintenat enfin en attendant la prochaine date |
lando95 Pas une egratignure... | J'ai eu un eclair de génie hier.
|
neo world | petite mise à jour du premier post (on regroupe un peut tout ce qui est en dessous), n'hésitez pas à me prévenir si je vous est oublié ou si j'ai oublié un détail (voir me corriger pour ceux qui sentent d'y passer la soirée )
|
marcop1 | Super boulot neo world!
|
neo world | c'est modifié |
lando95 Pas une egratignure... | voici le site de vente en france http://vizualiz-shop.com/
|
marcop1 | Le sdk est maintenant téléchargeable sur le site d'imcosys après avoir rentré un login/password :
|
neo world | petite maj du premier post (et accessoirement J-2 avant disponnibilité du PDAphone en france ) |
lando95 Pas une egratignure... | J-1 |
billyboylindien | J+1 et toujours rien.
|
lando95 Pas une egratignure... | J'ai appelé aujourd'hui, apperement problème de livraison
|
lando95 Pas une egratignure... | Voici la reponse de Vizualiz :
|
marcop1 | Tu ne leur as pas demandé s'ils avaient un modèle de test qu'on pourrait venir voir par zazar?
|
neo world | +1 marcop1
|
billyboylindien | Je suis partant aussi pour l'achat groupé, apres un test, sans doute 2 exemplaires.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connaître l'id de son PDA ?! | connection wifi |
Comment mettre à jour le GPS | [Topic Unique] O2 XDA Atom Life (maintenant WM6!!!) |
connexion wifi | Quel PDA wifi ? |
[PDA] conseil sur SD card | GPS lifetec medion /aldi VOTRE AVIS |
Aide choix PDA GPS | |
Plus de sujets relatifs à : [topic-unique] Imcosys PDA-phone: wifi, bluetooth,GPS, GSM 346 |