Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Xiaomi m365 bips sonores
AZER16 c'est la securite...reste appuyer 3sec sur le frein, l'accelerateur et le power en meme temps pendant 3sec.
tout va rentrer dans l'ordre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AZER16 c'est la securite...reste appuyer 3sec sur le frein, l'accelerateur et le power en meme temps pendant 3sec.
tout va rentrer dans l'ordre.
rat de combat Pose ta question sur le TU. https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _833_1.htm
gavino Personne pour m'aider?
gavino Bonjour, j'ai reçu ma trottinette il y a quelque semaines et dès l'ouverture il y avait déjà un problème, le ça le disque de la roue arrière frottait et ça faisait un bruit déplaisant, la roue ne tournait même pas librement, on m'a dit que le disque était voilé et on m'a conseillé un tuto sur youtube pour ajuster ça. Je l'ai fait et mon problème était résolu mais je n'ai pas essayé la trottinette, je l'ai laissée rangée.  
Le lendemain je la prend pour l'essayer et elle me fait 1 bip long suivi de 4 bip courts, j'ai vu quelque part que ça pouvait être l'accélérateur ou le frein.
sachant que je n'ai jamais pu utiliser ma trottinette(seulement testée en bas de chez moi pour l'histoire du frein).......ça commence a faire beaucoup de problèmes je trouve.
Mais étrangement les bips ne sont pas présents tout le temps, dès que j'accélère (en roulant) ils arrêtent.  
Vous pensez que c'est quoi? Aidez moi svp car je commence sérieusement à en avoir marre.
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR