Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Quel fil utiliser pour branchement détecteur Fialire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel fil utiliser pour branchement détecteur Fialire.

n°279986
btijo
Posté le 22-11-2019 à 11:20:59  profilanswer
 

 
Bonjour,  
1) j'aimerais savoir si je peux utiliser des fils téléphone pour brancher des détecteurs filaire d'ouverture de porte qui sont relier à la centrale. , en effet à coté des mes détecteurs j'ai des fils téléphonique qui ne servent à rien.  
 
2) Puis-je  branché en parallèle 2 ou 3  détecteurs filaire sur un même emplacement. pourquoi cette question:  mon alarme kerui 8218 G, me donne la possibilité de brancher que 2 capteurs filaire et moi je souhaitais brancher 4 , deux sur chaque emplacement. je préfère untilser des détecteur filaire à la place de détecteur alimenter par pile.  
 
Pour info : C'est une installation domestique ou je souhaite avoir un minium de protection. sirène plus appel téléphonique via un téléphone fixe.  
 
En vous remerciant par avance.  
 
Cordialement


---------------
AB
mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 11:20:59  profilanswer
 

n°279988
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 22-11-2019 à 11:22:30  profilanswer
 

La première question oui, sans problème, la deuxième je sais pas. Si ces détecteurs sont des simples interrupteurs NC on peut en brancher plusieurs en série. A tester avec un multimètre.


Message édité par rat de combat le 22-11-2019 à 11:22:44
n°279991
btijo
Posté le 22-11-2019 à 11:33:22  profilanswer
 

Bonjour, et merci à Rat de Combat.  
cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Quel fil utiliser pour branchement détecteur Fialire.

 

Sujets relatifs
Branchement détecteurs d'alarme infrarouge OPTEX RX40QZ-FA fermer
xiaomi mihome et detecteur d'ouverture de porte[VDS] Détecteur de mouvement Fibaro + Clef Z-Wave
Détecteur de mouvementDétecteur inondation connecté
Allumer automatiquement un écran au branchementquels composants utiliser pour controler un moteur pàp ?
Branchement caméra de surveillance 
Plus de sujets relatifs à : Quel fil utiliser pour branchement détecteur Fialire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR