Et c'est reparti pour la valse des up...
Sans être installateur d'alarme je dirais que je tenterais :
- Les alims : pareil.
- Les sorties sont en Normally Close par relais, donc il suffit de les mettre en série entre les deux capteurs et d'attaquer l'alarme avec la boucle obtenue (-> si l'un des détecteurs détecte une anomalie, la sortie "finale" ainsi obtenue s'ouvre).
- Le bornier Tamper doit juste être câblé comme sur l'existant en série avec la sortie NC pour remonter les intrusions à l'alarme.
Je ne sais pas si les valeurs de résistances de 5,6k sont adaptées (en pratique en circuit ouvert tu auras 22k au lieu de 11k vu par l'alarme, je ne sais pas si ça change un truc mais ça ne l'empêchera pas de gueuler en tout cas. Si elle utilise les EOLR pour différencier les sabotages des déclenchements il faut vérifier la gamme de valeur attendue et éventuellement baisser les valeurs pour qu'elle donne la bonne info).
Sachant que selon l'installation les sorties Tamper peuvent aussi être câblées et remontées à l'alarme séparément de l'alerte, alors que là apparemment on connecte le tout ensemble, moins de fils, moins de couleurs et moins de travail pour l'installateur...
Là je t'ai donné les principes en supposant que tu avais les notions de base, mais s'il te faut couleur par couleur je peux détailler...
Message édité par TotalRecall le 15-09-2019 à 08:15:35
---------------
Topic .Net - C# @ Prog