Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel fil utiliser pour branchement détecteur Fialire.
btijo Bonjour, et merci à Rat de Combat.  
cordialement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
btijo Bonjour, et merci à Rat de Combat.  
cordialement.
rat de combat La première question oui, sans problème, la deuxième je sais pas. Si ces détecteurs sont des simples interrupteurs NC on peut en brancher plusieurs en série. A tester avec un multimètre.
btijo  
Bonjour,  
1) j'aimerais savoir si je peux utiliser des fils téléphone pour brancher des détecteurs filaire d'ouverture de porte qui sont relier à la centrale. , en effet à coté des mes détecteurs j'ai des fils téléphonique qui ne servent à rien.  
 
2) Puis-je  branché en parallèle 2 ou 3  détecteurs filaire sur un même emplacement. pourquoi cette question:  mon alarme kerui 8218 G, me donne la possibilité de brancher que 2 capteurs filaire et moi je souhaitais brancher 4 , deux sur chaque emplacement. je préfère untilser des détecteur filaire à la place de détecteur alimenter par pile.  
 
Pour info : C'est une installation domestique ou je souhaite avoir un minium de protection. sirène plus appel téléphonique via un téléphone fixe.  
 
En vous remerciant par avance.  
 
Cordialement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR