Hello !
Je profite de ce topic pour demander conseils pour ma kobra 2 neo.
Mes impressions sont un peu crades. En fait, quand j'imprime avec des petits détails, ça a tendance à être moche. Parfois j'ai carrément le PLA qui n'adhère pas à la couche précédente, ce qui me fait des moitiés d'impressions et un serpentin.
Quand j'imprime un truc rond, genre une boule de loto avec le chiffre dessus, la surface n'est pas parfaitement lisse et ça fait des espèces de traits ou de poils qui dépassent.
Je suis à peu près sûr que c'est le réglage du slicer qui posent problème, j'utilise le slicer de Anycubic avec les réglages par défaut. Est-ce que quelqu'un aurait un guide sur comment régler ça pour avoir une qualité plus acceptable ? Sachant que je m'en sers juste pour imprimer des trucs pour dépanner en amateur.
Je n'y connais pas grand chose à tous ces réglages, je sais juste modéliser des trucs en 3d et lancer l'espèce de réglage auto dans les paramètres de l'imprimante. J'ai bien essayé de suivre un tuto sur la toile, mais mon modèle 3d passe de 2h40 d'impression à 17h, ce qui me parait titanesque.
---------------
\o/