Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Subwoofer Yamaha SW-P30 - Schema circuit - ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Subwoofer Yamaha SW-P30 - Schema circuit - ?

n°207545
Mikmouse
Posté le 19-05-2018 à 08:40:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche le schéma du Subwoofer Yamaha SW-P30.
Impossible de trouver sur le Net, ni en pdf ni en image....  
Il date du début des années 2000...  
 
J'ai un problème de niveau de détection de déclenchement. Même potar à fond, il ne déclenche plus sauf si on le passe en manuel - Et donc surconsomation électrique -.
 
Si quelqu'un a le schéma electronique de la partie détection, le reste de l'ampli est bon.  
Merci d'avance de votre aide et idées.   :)


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...
mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 08:40:44  profilanswer
 

n°207828
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-05-2018 à 15:59:50  profilanswer
 

Pas gagné pour trouver le schéma. Tu as essayé les sites gratuits de schéma hifi ?
Vu que l'ampli utilise un STKqqch (d'après les photos que j'ai vu) et que l'alim est déportée, ça ne devrait pas être trop dur d'identifier la partie "détection". Si ça se trouve c'est une bête soudure sèche, essaye au moins de vérifier les bases sans avoir à comprendre la totalité.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Subwoofer Yamaha SW-P30 - Schema circuit - ?

 

Sujets relatifs
schéma de boite à rythmeGoogle Home - Spotify - Yamaha MusicCast
réparation subwooferschéma thermor
Nettoyer un circuit imprimé sans risques de résidusréparation possible circuit imprimé sur maximus VIII EXTREME ?
Charger une batterie "mobile" sur un circuit externeDiode et chute de tension dans un circuit
Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartesAide réalisation d'un circuit (effet lumineux avec la musique)
Plus de sujets relatifs à : Subwoofer Yamaha SW-P30 - Schema circuit - ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR