|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
---|
dkrome | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2011 à 10:18:08 ![]() ![]() |
Sparda32 |
Sparda32 | Tu as un lien sous la main ? Google ne me trouve rien |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2011 à 14:11:09 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nowa XOXO | Et pourquoi pas le buggy dont j'ai parlé plus haut , si c'est juste pour du bash c'est parfait , et je pense encore plus costaud que le short course , et ça te changera de style de conduite |
Sparda32 | Quoique...
|
Nowa XOXO |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Le Summit c'est un peu comme un E-Maxx Next Gen étanche c'est ça ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mac gregor ID psn : macgregor62 | première course de la tcx demain!
|
mac gregor ID psn : macgregor62 |
mac gregor ID psn : macgregor62 | t'inquiéte, j'ai pas peur d'être ridicule
Message édité par mac gregor le 18-06-2011 à 20:00:36 |
rami- - | Grace au fabuleux topic des Super Faux Bons Achats, je suis tombe sur ces prises Dean pas cheres : http://www.dealextreme.com/p/high- [...] -set-10788
|
Sparda32 |
|
SplitForm Moomnia !!! | Bonsoir,
|
eric_g | Moi j'ai! c'est moi qui est préparé ce panier mais je n'ai aucune reference du bien/pas bien en voiture. J'avais mis ça dans le panier en même temps qu'un hydroglisseur et surtout des pièces pour mes hélicos, raison principale de ma commande chez HK. C'est tout plastique, differentiel avant et arriere, slipper central, ça va vite, trop vite pour les gamins, je suis obligé de jouer avec! Après en comparaison de ce que l'on peut trouver en equivalent comme ça: http://www.electronique-diffusion. [...] s_id=89716 , qui a l'air un peu plus costaud, je ne sais pas si l'ecart de prix faible se justifie. Message édité par eric_g le 20-06-2011 à 23:50:52 |
ha ben ça d'ailleurs, est-ce que vous pensez qu'hk va prendre la grosse tête? car vu comme ça a l'air de marcher, ils pourraient mettre +10% partout que ça ne changerait pas grand chose Message édité par TheCreator le 21-06-2011 à 09:22:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
eric_g | Pour le Monster Beatle de HK, il semble que ce soit un clone de l'ACME Pioneer 1/16, au chassis metallique près, tout le reste est identique. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |