Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  recycler l'écran d'une tablette Nexus pour faire une écran encastré.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recycler l'écran d'une tablette Nexus pour faire une écran encastré.

n°326346
soahky
Posté le 06-01-2021 à 17:44:58  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !!  
 
Je suis sur un projet en ce moment qui me fait vraiment galérer... Menuisier de métier je souhaites réaliser un bureau connecté. Avec un écran tactile intégré au plateau du bureau.
 
J'aimerai que ce dernier puisse être connecté au pc ( par un port hdmi je pense ) pour pouvoir servir d'écran d'appoint et garder la fonction tactile. Un peu dans le style du pad des Asus(voir ci dessous)  
 
 https://image.noelshack.com/minis/2021/53/7/1609672855-screenpad-7.png
 
Je précise que je possède un écran de Nexus 7 ( Asus ) ( juste l'écran LCD et tactile ) et que les nappes de ce dernier ressemble à ça :  
 
https://image.noelshack.com/minis/2021/53/7/1609673097-capture-d-ecran-2021-01-03-122442.png
 
Avez vous une idée ou des conseils pour que je puisse réussir mon projet ?  
 
Merci énormément à vous !!  
 
Bonne année !  
 
Soahky

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 17:44:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  recycler l'écran d'une tablette Nexus pour faire une écran encastré.

 

Sujets relatifs
[aide projet] Streamer son écran qualité source vers un autre particulRéparation écran de vélo élliptique
Tv Philips 50PUS6162/12 "Ecran noir"Ecran PC Viewsonic avec panne bizarre
JukeBox basique pour enfant sans ecranRecycler alim pc ? 5/7/12V pour rpi3, arduino, pompe etc..
tv hisense logo puis ecran noir mais sonRecycler des ventilos de serveurs
Améliorer le contraste de son écran en concevant de nouveau pied 
Plus de sujets relatifs à : recycler l'écran d'une tablette Nexus pour faire une écran encastré.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR