Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  [aide projet] Streamer son écran qualité source vers un autre particul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide projet] Streamer son écran qualité source vers un autre particul

n°321218
noprepucem​an
Posté le 28-11-2020 à 19:40:55  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique ce que je recherche. Alors voila, j’utilise un abonnement TV que je ne peux voir qu'avec un appareil. Je voudrai regarder cet abonnement avec mon PC chez moi, et que mon pere chez lui puisse voir cet abonnement sur sa box android. Mon idée est la suivante, streamer mon écran étant fibré et envoyer cette image a mon père vu qu'on veut regarder la même chaine. Malheureusement, je ne connais pas le monde des serveurs, ni de la faisabilité. J'ai entendu parlé de serveur sur sa propre machine, mon PC étant puissant(R5 3600).Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 19:40:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  [aide projet] Streamer son écran qualité source vers un autre particul

 

Sujets relatifs
Web-radio sur base Raspberry - besoin d'aide MAJRéparation écran de vélo élliptique
Tv Philips 50PUS6162/12 "Ecran noir"Ecran PC Viewsonic avec panne bizarre
aide choix graveur laser[Conception/Prototypage] Projet un peu idiot.
Projet alarme/caméra ip avec jeedom/domoticz/whateverUn projet pour décourager les voleurs de boites au lettres
JukeBox basique pour enfant sans ecran 
Plus de sujets relatifs à : [aide projet] Streamer son écran qualité source vers un autre particul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR