Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Recuperer info d'un contact sec

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°261736
samourai47
Posté le 20-06-2019 à 11:32:22  profilanswer

Hello
Complétement novice dans le domaine de l'electronique je tente de combler des lacunes. Voici ma question/probleme....
Je vais installer un volet immergé dans la piscine qui posséde un contact sec dont l'info peut être envoyé a l'electrolyseur lors de l'ouverture/fermeture

Je souhaiterai également récupérer cette info de manière simple (un peu comme proposé ici: https://easydomoticz.com/forum/viewtopic.php?t=3364). J'utilise domiticz sur un RP2+ avec une passerelle xiaomi et rfxcom. Dans le post on parle de l'utilisation d'un detecteur d'ouverture à aimant. Celui de xiaomi pourrait faire l'affaire? L'idée etant d'étre informé si la piscine est ouverte ou pas lors de mes deplacements

Suis assez clair?

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 11:32:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Sujets relatifs
Quel thermostat connecte (chinois?) en utilisation contact secrécuperer une dalle tactile 21"
[ Projet ] Contact à distance via SMScapteur à contact pour 12v pour la voiture
[RESOLU] Mauvais contact electrique caisson de basse...Lumière commandée par voix ou contact
Laser recuperer lecteur cdRecuperer bandeau retroeclairage lcd
Récuperer vitesse ventilateur alimentation 
Plus de sujets relatifs à : Recuperer info d'un contact sec

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR