Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Problème tondeuse Beaux Jours CL TO 190 H 53 AC SP - ressort de tracti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème tondeuse Beaux Jours CL TO 190 H 53 AC SP - ressort de tracti

n°310937
them4xx
Posté le 27-07-2020 à 09:30:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écrit suite à un soucis sur ma tondeuse, j'ai eu la courroie qui a cassé et le ressort de boitier de traction c'est enlevé de son emplacement.
j'ai remplacé la courroie de traction par contre je n'arrive pas trouvé ou se trouve l'emplacement pour le ressort du boitier de traction.
J'ai écrit au fabricant pour avoir un schéma avec l'emplacement, mais il m'a donné une simple vue éclatée que j'avais déjà trouvé sur internet.  
Quand je vois la taille du ressort ça ne doit pas être bien compliqué mais je ne trouve tout de même pas comment il se monte.
Si quelqu'un à la même tondeuse pourrait-il me prendre une photo de ce ressort svp, merci d'avance.
 
modèle :  
https://www.e-leclerc.com/catalogue [...] -cc-,85411


---------------
Mod Bois tier - Vente
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 09:30:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Problème tondeuse Beaux Jours CL TO 190 H 53 AC SP - ressort de tracti

 

Sujets relatifs
m365 pro probleme apres un débridage[Roborock S50] Probleme d'aspiration max
Problème roue avant trottinette Xiaomi m365 proCarte MSI MPG Z390 Gaming pro Carbon AC -Connectique CPU
Pilotage chauffages au tableau jours aléatoiresProbleme fichier alphawise u20
Problème de vitesse sur Ninebot ES2/4problème soudure à air chaud
Problème de lavage Roborock S50 V2 
Plus de sujets relatifs à : Problème tondeuse Beaux Jours CL TO 190 H 53 AC SP - ressort de tracti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR