Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Imprimantes 3D

  Probleme fichier alphawise u20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme fichier alphawise u20

n°291895
kos57
Posté le 14-02-2020 à 10:17:56  profilanswer
 

Salut a tous  
Voila depuis quelque jours j'ai mis des fichier pour imprimer certain modèle sur ma carte SD de l'imprimante  
Probleme : lorsque je lance le fichier la machine m'affiche que limpression est terminée et il ny a aucun temp qui est marqué sur l'écran !! Sa ne m'avait jamais fait sa avant et je ne voi pas d'où sa pourrait venir !! Avez vous déjà eu le même souci ????


---------------
Kos
mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 10:17:56  profilanswer
 

n°291917
minouz12
Posté le 14-02-2020 à 14:28:12  profilanswer
 

slt ,
 
essai de reformaté ta carte SD et refait un essai. sinon regarde tes gcode avec bloc note, et vérifie qu'il ne sois pas vide et que tu est assez de couche.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Imprimantes 3D

  Probleme fichier alphawise u20

 

Sujets relatifs
Problème de vitesse sur Ninebot ES2/4problème soudure à air chaud
Problème de lavage Roborock S50 V2Problème de connexion Xiaomi Gateway - Interrupteur Aqara
Probleme Robot Shield V2 Arduino UNOProbleme de perte de connexion USB (microchip 2512B et MCP2200)
problème caméra YI dôme 1080pSegway-Ninebot ES2 v1.2 passée en ES4 > problème vitesse max
Problème de changement de filament !Segway ninebot es2 problème
Plus de sujets relatifs à : Probleme fichier alphawise u20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR