Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Problème volet roulant Wifi connecté Tuya

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème volet roulant Wifi connecté Tuya

n°342669
bouts54
Posté le 05-06-2021 à 11:01:13  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens d'acquerir 6 interrupteur de volets roulants connecté de marque Tuya commandable avec l'application smart Life.  
 
J'ai bien vérifié avec de les connecter que tout fonctionnait correctement (montée et descente) en appuyant manuellement sur l'interrupteur.  
 
J'arrive ensuite à les connecter et les intégrer dans l'application et dans Google home mais lorsqu'il sont connecté j'ai 3 volets sur les 6 qui ont la montée et la descente inversé. Lorsque j'appuie sur la télécommande pour descendre j'en ai 3 qui monte, même chose en demandant à Google de fermer, le volet monte, et quand j'appuie manuellement sur le bouton la montée et la descente sont également inversé.  
 
Ce qui est bizarre c'est que lorsque je supprime les 3 volets qui déconne dans l'application tout refonctionne correctement lorsque j'appuie sur l'interrupteur, il ne s'agit donc pas d'un problème de branchement de fils.
 
Auriez vous une idée du problème ?
 
Merci d'avance pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2021 à 11:01:13  profilanswer
 

n°342835
macguy54
Posté le 07-06-2021 à 19:27:06  profilanswer
 

Tu as essayé d'inverser "logiciellement" la montée et la descente ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Problème volet roulant Wifi connecté Tuya

 

Sujets relatifs
Interphone connectéDebutant Lidl/Tuya capteur aqara, demande conseil
Piloter store banne 433 mhz en WifiRecherche router WIFI simple et puissant
Interrupteur mural connecté + connectique filaire possible ?Tuto pour changer condensateur volet roulant Nice
Détecteur de fuite connectéprobleme carte mere ordi ..
Alarme Tuya + Accessoires Zigbee ? Possible ? [Help siouplé :)] 
Plus de sujets relatifs à : Problème volet roulant Wifi connecté Tuya


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR