Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

Debutant Lidl/Tuya capteur aqara, demande conseil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°339351
miksair
Posté le 27-04-2021 à 11:27:40  profilanswer

Bonjour  

recemment je suis tombé dans un lidl sur une passerelle zigbee, je l'ai embarqué, commandé 4 capteurs de température aqara, et installé tout ca a la maison

Ce sont mes premiers pas, j'ai reussi a tout installé en suivant un test de la passerelle lidl qui conseillait l'appli tuya d'origine

Maintenant je trouve que les relevés de températures sont tres long ? du style ca change 1 fois par heure dans l'historique

Savez vous si avec d'autres applications c'est mieux ? ou c'est du a la techno zigbee en elle meme ?  
ou au fait que les piles fournies avec les capteurs sont arrivées faibles ( j'en ai mis d'autres qui sont un peu mieux mais elle sont toujours en low mais un peu mieux pour pas avoir de warning ), ca peut jouer sur le frequence des mises a jour ?

en gros si vous avez des conseils de bases je suis preneur ;)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 11:27:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

Sujets relatifs
Compatibilité Lidl / HueAlarme Tuya + Accessoires Zigbee ? Possible ? [Help siouplé :)]
smart life tuya doowifi comment envoyer une notificationconseil achat imprimante 3d
IFTTT et "Tuya Smart"Compatibilité Xiami Gateway 2 Version Europe VS Aqara
[Demande impression] Boutons latéraux souris finalmouse[Demande impression] Pieces pour voiture RC
Bonnes affaires et équipements compatible Tuya ?Conseil choix imprimante 3D
Plus de sujets relatifs à : Debutant Lidl/Tuya capteur aqara, demande conseil

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR