Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interphone connecté

n°341297
pat4088
Posté le 17-05-2021 à 18:10:24  profilanswer
 

Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous  
je souhaite acheter et installer le doorbird d1101v ou autre , j’aurais quelques question sur l’installation  
Est il compatible avec un moteur portail électrique came et est il possible de brancher le câble ethernet de la platine rue directement sur la box (Free) sans passer par les boîtiers CPL car pas assez de place derrière un meuble pour le boîtier CPL .  
mon câble ethernet par du portail et arrive dans le sous sol et du sous sol dans la même gaine que la fibre jusqu’à la box. Ci cela est possible je pourrais tirer un câble du moteur en 1,5 pour alimenter le portier .  
En espérant être assez clair dans mon explication  
merci  

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 18:10:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Interrupteur mural connecté + connectique filaire possible ?interphone visio + gache électrique
Vieux dispositif interphone (3 fréquences) qui ne marche plus : pistesDétecteur de fuite connecté
Thermomètre connecté + accès à distanceThermomètre connecté compatible Google home
Interrupteur connectéSystème de télésurveillance vidéo connecté aux smartphones de proches
Interrupteur connecté | Conseils 
Plus de sujets relatifs à : Interphone connecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR