Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Alarme Tuya + Accessoires Zigbee ? Possible ? [Help siouplé :)]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alarme Tuya + Accessoires Zigbee ? Possible ? [Help siouplé :)]

n°328941
planetetv
Posté le 22-01-2021 à 10:21:45  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Je viens à vous car j'ai une grande question ; je souhaite acheter des équipements pour protéger mon chez moi car de récents tentatives de cambriolages dans l'immeuble me stress un peu...
Ainsi, je souhaite m'équipe de cette centrale d'alarme (nue) :  
 
https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] bymi5&mp=1
 
Qui est compatible WIFI + TUYA.  
 
En revanche, je ne souhaite pas acheter les accessoires "lambda" car c'est du WIFI - TUYA et que c'est un gouffre énergétique. (La seule exception sera le boitier RFID supplémentaire & l'alarme stroboscopique).  
 
Je souhaite donc prendre des capteurs de portes + de mouvement + température en "zigbee TUYA". Avec hub zigbee bien évidemment.
 
Exemple :  
 
https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] G0yJQ&mp=1
 
Est-ce que ça sera compatible avec la panneau d'alarme (via le hub zigbee) ? Ou est-ce que je fais fausse route royalement et l'interopérabilité ne fonctionne pas dans ce sens ?  
 
Je me pose cette question car le boitier alarme en lui même gère les protocoles WIFI + les ondes 433 Mhz... Pas zigbee... Mais je me dit que comme les accessoires zigbee seront connectés à tuya, peut-être que...
 
Grand merci pour votre aide, je suis noob dans le domaine :)


Message édité par planetetv le 22-01-2021 à 10:44:33
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 10:21:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Alarme Tuya + Accessoires Zigbee ? Possible ? [Help siouplé :)]

 

Sujets relatifs
smart life tuya doowifi comment envoyer une notificationAlarme pour cave immeuble
Alarme Kerui W18IFTTT et "Tuya Smart"
station meteo avec alarmeComment améliorer le signal GSM de mon alarme
Projet alarme/caméra ip avec jeedom/domoticz/whateverDefaut détecteur / gateway Alarme Xiaomi
Echange sur l'alarme Chuango AWVPLUSalarme Kerui w18
Plus de sujets relatifs à : Alarme Tuya + Accessoires Zigbee ? Possible ? [Help siouplé :)]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR