Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Problème de portail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de portail

n°406694
baboulinet
Posté le 13-07-2023 à 22:24:49  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avance pour ce que vous allez pouvoir faire.

 

J'ai des difficultés avec mes bips de portail (ensemble DEA). J'ai acheté ma maison il y a 1 an et j'en avais 2 bips natifs fonctionnels dea gti4.
 
J'en ai par la suite acheté 2 autres que j'ai réussi à programmer (à l'aide d'une télécommande native je passe le boitier de la NET24N en mode learn et je configure les nouvelles).
 
1 de mes 2 natives vient de nouveau de rendre l'âme.

 

J'en ai de ce fait acheté 2 nouvelles (GTI4M) chez vous et en les programmant elles sont détectées lors de l'apprentissage (sur le tableau d'affichage elles sont notées r005 et r006 / la télécommande native est notée r000). En revanche, malgré la programmation elles n'ouvrent pas le portail.

 

En passant par le mode clonage, ça ne change rien. La nouvelle est détectée en r000 dans le mode Learn mais elle n'ouvre pas le portail non plus.
 
Quelqu'un sait il par miracle comment faire ?


Message édité par baboulinet le 13-07-2023 à 22:49:00
mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 22:24:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Problème de portail

 

Sujets relatifs
Problème caméra wifi atelys semac et tuya smartProblème accès interface gestion alarme SOMFY
Chacon DiO 1.0 - Problème interrupteur qui ne fait QUE allumer la lumiProblème avec bridge Philips hue
TV Philips Ambilight + Hue GO ( problème )Portail CAME ZA3 bloque à la fermeture
Ouverture portail avec Module de Relais Wifi SonoffTuya smart problème fonction groupe
Problème de soudure qui ne fond pasProblème : programmateur TL866 II Plus sous PIC
Plus de sujets relatifs à : Problème de portail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR