Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Problème caméra wifi atelys semac et tuya smart

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème caméra wifi atelys semac et tuya smart

n°405307
leroymerl
Posté le 19-06-2023 à 20:05:11  profilanswer
 

Bonjour,
Besoin de votre aide ou d'une adresse de tuto ou sav pour ma caméra extérieure 990531 atelys wifi.
En effet, j'ai des incompréhensions vis à vis d'autres caméra que je possède..  
Je sais que tuya smart que j'ai ressemble à cette application donc je me permets de vous poser, quand même, des questions  
 
 
1/Point le plus important :Je souhaiterai avoir un déclenchement lorsque un individu est détecté mais, je souhaiterai que la scène soit captée quelques secondes en vidéo car actuellement je n'ai qu'une photo souvent incomplète. Comment faire ????? J'ai mis l'enregistrement sur la carte sd et j'ai enlevé l'option mais cela ne change rien  
 
2/ En capture jointe, que ce soit jour et nuit, j'ai souvent cette image, en PJ, étrange ???? Pourquoi ? J'ai mis 5 secondes de lumière la nuit mais pas le jour. Est ce cela qui fait cette photo étrange ?  
 
 
3/Je souhaiterai faire une variation de caméra de droite à gauche "Option patrouille" mais, comme vous le constater sur la PJ aussi, je n'ai pas cette option ni comment la programmer d'un point à un autre ? Je m'arrête à la capture d'écran en PJ, je ne comprends pas ?  
 
4/ Ne serait-ce qu'avec 6 photos dans ma messagerie d'alerte j'ai utilisé plus de 2g de mémoire même si je suis en sd(à titre de comparaison je n'ai utilisé que quelques gigas pour une bonne cinquantaine de vidéo en sd sur une caméra autre marque), pourquoi ?  
 
Merci pour votre aide  
https://i.goopics.net/800/pjwl3m.jpg
 
https://i.goopics.net/800/ta7gdv.jpg
 
David

mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 20:05:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Problème caméra wifi atelys semac et tuya smart

 

Sujets relatifs
Problème accès interface gestion alarme SOMFYRéparation prise RJ45 caméra Poe
connection wifi d'une clim QlimaCaméra Hikvision micro
Chacon DiO 1.0 - Problème interrupteur qui ne fait QUE allumer la lumiQuel logiciel de surveillance caméra avec reconnaissance ?
Obligation de séparer le wifi 2.4 et 5 GhzPrise connectée sans wifi permanent ?
Problème avec bridge Philips hueTV Philips Ambilight + Hue GO ( problème )
Plus de sujets relatifs à : Problème caméra wifi atelys semac et tuya smart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR