| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 18:25:58 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Impression niveau taille:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperSic | Je craquerais bien pour une caméra mais l'absence d'autofocus m'emmerde. |
SuperSic | Donc, c'est seulement si je veux déplacer la caméra que c'est genant ? |
SuperSic | Donc effectivement, ça doit pas être vraiment gênant puisque la caméra est fixe. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 10:29:39 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca tourne du feu de dieu J'arrête pas de jouer avec depuis ce matin
Message édité par clovis86 le 10-09-2014 à 11:36:42 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | et un tuto pour les noobs
Message édité par clovis86 le 10-09-2014 à 11:46:48 |
merciermk |
|
merciermk | je pense que c est ce que je vais faire si je trouve pas le pourquoi du ralentissement |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bah de caméra pour rasp, y'a qu'un port en même temps |
tadcon |
|
beretta93 |
Il faut une bonne carte sd car berryboot fonctionne avec un filesystem virtuel. C'est quoi ta carte ? --------------- >>>FEED<<< |
Aiexis PC hanté |
iface wlan0 inet manual Moi je l'avais mis après iface default inet dhcp, et c'était pas pris en compte. Message édité par Aiexis le 10-09-2014 à 23:19:11 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
beretta93 | Rasplex 4.1 out, et c'est carrément meilleur. 100% stable et fluide même sans swap sous bootberry. Ça fait plaisir. Reste plus qu'à : 1) trouver une distrib musique qui fasse client subsonic Et ensuite je suis réglé. Niveau hardware j'ai tout ce qu'il faut, y compris l'alimentation allume cigare avec interrupteur. Au final je devrais avoir un truc assez propre et fonctionnel... --------------- >>>FEED<<< |
CharLee | Hello ici
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | projet kickstarter sympa |
terrafos57 | Tiens, les Raspberry peuvent ils décoder des flux Hd 1080p voir de la 3D ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah oui
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
d@kn1ko |
|
Ministry Utopie concrète | premier résultat de google --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
beretta93 |
Sur le forum de plex. Suffit de faire la maj. Bon comme on m'a demandé, j'ai fait une vidéo vite fait pour que vous puissiez voir mon installation de Car PC. Malheureusement je n'avais pas de réseau mobile à l'endroit ou j'étais, donc la deuxième moitié de la vidéo c'est que du pédalage, mais au moins ça permet de voir la configuration. https://docs.google.com/file/d/0B-r [...] DBCQWhOYm8 Donc pour résumer, j'utilise Rasplex pour le streaming audio vidéo, quand ya la 4G ça marche nickel car on peut moduler la qualité en fonction de la bande passante, mais en 3G c'est pas non plus la fête du slip. Pour les fichiers locaux et le DLNA à partir du tel ça va être openelec, et enfin Raspian pour m'amuser et naviguer sur le net. Par contre la télécommande n'est pas un bon choix finalement, faudra que je trouve un meilleur modèle dans les mois à venir, car j'aurai besoin de touches multimédia et d'un clavier. Mais en attendant, à 8€ elle fait son taf. Message édité par beretta93 le 11-09-2014 à 16:45:34 --------------- >>>FEED<<< |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CharLee | Excellente question, j'ai un doute mais j'ai l'impression que c'est pour chaque distrib
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
beretta93 |
Par défaut c'est ce qu'il fait mais ya des tutos pour pouvoir installer sur différents lecteurs il me semble bien. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Non c'est un autoradio avec un input composite en RCA audio / vidéo tout bête. Si j'avais une entrée hdmi je me serais jamais lancé dans le pi honnêtement, j'aurais pris un bête mk808b. Ya des tutos sur le net pour faire ce que j'ai fait avec des écrans externes, avec même la prise en charge du tactile.. --------------- >>>FEED<<< |
Merci. C'est bon alors, vais lui donner une LUN thin de 50Go je serai tranquille --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CharLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |