| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent : --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 21:34:39 ![]() ![]() |
jeufman28 | y en a un mais bon c'est pas top |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
astrojojo Editeur compulsif | Pour à peine plus cher, je te conseille flirc, compatible avec n'importe quelle télécommande. |
Rasthor |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 02-11-2013 à 10:29:44 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
jeufman28 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Le Rii mini me semble vraiment trop petit pour le coup. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
SuperSic | +1, ça doit être vite pénible et pourtant, j'ai des doigts assez petits. |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 13:25:44 ![]() ![]() |
drasche | J'allais sur Niko.be pour un truc tout à fait ordinaire et dans la bannière, je tombe sur ça:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
David7578 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jeufman28 | Oui !! avec les patch newclock3
|
Corran Horn lol |
|
MLudovic Your childhood is over | Des Frodos et des Gothams optimisées ici : http://netlir.dk/rbej/builds/index.php |
jeufman28 | C'est la ou je vais. Cependant il semble que les frodo n'ont pas encore les speed patches. |
MLudovic Your childhood is over | Les Gothams sont plus rapides dans l'absolu d'après rbej, mais la Frodo est bel et bien optimisée par rapport à la version stock. Je vais tester celle du 01/11 tiens... |
MLudovic Your childhood is over | C'est vrai que c'est assez confus tout ça. J'avais gardé ce lien où rbej et popcornmix balancent leurs versions : http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=169674 |
Celos | Dites, une raspbian avec xbmc est tout aussi véloce qu'une openelec ? |
Morpheus86 | Quelques dizaines de pages plus tôt, certains rencontraient des problèmes avec les clients torrents deluge & transmission.
--------------- Mon feedback |
cooltwan | Perso j'ai pas de souci avec transmission daemon sous raspbian.
|
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ordimans |
|
ordimans |
|
jeufman28 | Si la vitesse est importante essaie la Gotham du 09/10 |
KaiserCz bros before hoes | J'ai enfin installé Yatse |
ordimans |
Message édité par ordimans le 03-11-2013 à 21:52:12 |
SuperSic |
|
jyves93 |
|
SuperSic | D'ailleurs, un récap en FP sur les possibilités (HMDI CEC, applis (officielle XBMC, Yatse), dongle IR ?) pour naviguer dans XBMC serait fort utile je pense. |
decamerone ✅ | Genre sur un topic xbmc par exemple? |
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 03-11-2013 à 22:35:55 |
ordimans | C'est quoi les deux trois manip à faire ensuite ?
|
bogey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |