Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  DIY mCable / HDElite Cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIY mCable / HDElite Cable

n°258151
neoskateur
Posté le 14-05-2019 à 12:06:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'aimerai faire mon propre "mCable / HDElite cable", en gros.  
Dans l'idee je me fiche d'avoir juste un cable, un genre de raspberry pi pour faire le process c'est tres bien. L'idee c'est de savoir comment recuperer une source et lui appliquer un filtre directement, sans utiliser un gros PC quoi. J'ai pas envie d'une elgato ou autre, l'idee n'etant pas de capturer l'image mais de lui appliquer un filtre.
J'ai regarde du cote des rapsberry pi mais avec des carte de capture il y a un lag monstre, clairement c'est pas l'idee.
 
Des idees ?
 
Merci


---------------
Par ICI mon topal !!! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5811_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 12:06:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  DIY mCable / HDElite Cable

 

Sujets relatifs
DIY double-batterie 12VSystème audio avec autoradio et raspberry DIY
[DIY] Photobooth + Magic Mirror = Mirror BoothOù acheter un cable 4 pôles pré-étamé?
DIY PIP avec video analogiqueDIY un boitier étanche pour arduino (avec 2 touches)
Rempalcement cable alimentation TVshure beta 98h/c or wb98h/c remplacement cable
Rallonger un cable flexible (nappe plate)?[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY
Plus de sujets relatifs à : DIY mCable / HDElite Cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR