Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Où acheter un cable 4 pôles pré-étamé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où acheter un cable 4 pôles pré-étamé?

n°223852
tigrane
Posté le 11-09-2018 à 09:16:54  profilanswer
 

Bonjour à tous....
 
J'ai un casque Razer dont le fil a commencé à se décrocher à la télécommande.
Le SAV a pris en charge le problème et m'a demandé de sectionner le cable et de leur envoyer une photo avant échange.
 
Ceci étant fait, c'est totalement idiot, à un fil près le casque est en parfait état, et coûte 130 euros neuf.
 
Dénuder les fils de litz actuels s'avère un challenge, et je préfère carrément ressouder un fil complet à l'oreillette, ça sera plus propre.
 
Maintenant, j'aurais aimé trouvé un cable complet prêt à souder (La fiche 4 pôles d'un côté, et les fils pré étamés de l'autre) sachant que c'est un fil unique, pas de séparation en 2 cables gauche/droite.
 
Savez vous où je peux trouver ça?
 
Tigrane.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 09:16:54  profilanswer
 

n°223855
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-09-2018 à 09:34:38  profilanswer
 

Désolé mais avec les détails que tu as donné ça revient un peu à t'être faire offrir un nouveau casque gratuit par le SAV tout en restaurant le premier, alors que le but de leur demande était probablement plutôt de s'assurer que le premier serait jeté, donc donc on pourra difficilement te répondre ici [:spamafote]
Si tu avais arraché le câble par accident ça serait plus simple, mais là c'est un peu limite de laisser ouvert :/.


Message édité par TotalRecall le 11-09-2018 à 10:44:41

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°223940
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-09-2018 à 16:24:41  profilanswer
 

Après discussion avec Tigrane, aucun souci à réutiliser l'ancien casque, en témoigne ce message de Razer eux-mêmes :

Citation :

Bonjour XXX,
 
J'espère que vous allez bien!  
 
Je suis ravi de lire que vous avez procéder à la commande de remplacement de votre casque. Concernant l'ancien casque, vous pouvez en disposer de la manière dont-il vous plaira en effet. :)
 
Je vous demanderais juste de regarder pour un centre de recyclage si jamais vous étiez amené à le jeter.  Si vous avez la moindre question, vous savez que vous pouvez m’en faire part à tout moment et je vous répondrai avec plaisir.    
 
D'ici là, passez une très belle journée !
 
Sincèrement,
 
XXX
 
Razer - Tier 1

 

:jap:


Message édité par TotalRecall le 11-09-2018 à 16:25:12

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Où acheter un cable 4 pôles pré-étamé?

 

Sujets relatifs
Ou trouver/acheter des alimentations / adpateur 12V ?Rempalcement cable alimentation TV
shure beta 98h/c or wb98h/c remplacement cableRallonger un cable flexible (nappe plate)?
Acheter des vis à l'unitédoubler carte sim avec cable
Câbles alimentation, remplacement problématique (cable sleeving)Setup, cable ethernet
Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ? 
Plus de sujets relatifs à : Où acheter un cable 4 pôles pré-étamé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR