Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  DIY PIP avec video analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIY PIP avec video analogique

n°215778
papagayo69
Posté le 20-07-2018 à 15:07:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un projet en tête consistant à faire un retour video en mode picture-in-picture de 2 sources vidéos analogiques (1er flux video en image principale et second flux dans un carré en bas à gauche par exemple)  
 
Les premiers éléments que j'ai réuni me dirige vers l'utilisation d'un boitier CCTV utiliser pour les voitures ou video surveillance (https://www.ebay.com/itm/BeElion-4CH-Color-Video-Quad-Splitter-CCTV-DVR-Camera-Video-Splitter-Processor/223020861335?hash=item33ed144797:g:~mAAAOSwJiJbJXv9)  
 
Mais je me demande si il n'y a pas moyen de faire plus simple/petit/pratique sachant que mon besoin est statique (pas besoin de bouger l'ecran incruster ou autre...)  
 
Je touche en info et électronique, mais je peine à trouver des pistes pour ce que je veux faire.  
 
Je prend la moindre info ou idée qui passerais par la :-)  
 
Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 15:07:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  DIY PIP avec video analogique

 

Sujets relatifs
DIY un boitier étanche pour arduino (avec 2 touches)projet jukebox video niveau noob qui a besoin d'aide
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIYBesoin d'aide pour écran DIY
Boitier + Watercooling DIY A-Zproblème alimentation boitier DIY
Surveillance vidéo dans zone sans réseau électriqueAlarme maison DIY ?
Plus de sujets relatifs à : DIY PIP avec video analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR