| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[WORKBLOG] Les créations 3d d'Arank'thnar| Auteur | Sujet : [WORKBLOG] Les créations 3d d'Arank'thnar |
|---|---|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 04:05:49 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cela veut dire que je basculerai un jour sur Bambu ? Merci de prévenir Ce matos me satisfait. Surtout au prix où je l'ai acheté. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Abat-jour lithophane.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On m'a demandé des équerres sur le thème de Transformers.
Message édité par arank'thnar le 28-01-2024 à 12:19:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | En fait, cela a été plus rapide que prévu. https://www.thingiverse.com/thing:6456278 Message édité par arank'thnar le 28-01-2024 à 12:14:55 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Projet "Rétro ingénierie". Un bras support d'écran de sondeur de pêche.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Création de ma moitié --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Encore une création de ma moitié. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les derniers prints --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Créations du jour. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 20:54:47 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Prints du jour
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Création de Mme pour un "client" Message édité par arank'thnar le 18-03-2024 à 15:40:52 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
dDLaGrenouille ::1 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ouh là non! Pas de secret industriel ! https://lithophanemaker.com/Lamp%20Lithophane.html Enjoy! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dDLaGrenouille ::1 | Merci |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Commande en cours. A la base, un stl trouvé sur printables que j'ai modifié et personnalisé pour la commande. Et j'ai rajouté une embase spécifique à chaque taille pouvant accueillir une étiquette spécifique de taille identique. Je suis en train d'affiner les étiquettes. Celle en photo est le 1e jet. Et peinture en cours. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et création du we. Un support de bobine a axe vertical, a partir d'un vieux hand spinner. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On attaque la peinture des trophées :
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Plein de créations de ma moitié pour remercier les enseignants de nos enfants : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Grosse commande livrée ce jour.
Ryz |
rezaza | bonsoir arank'thnar
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci pour ce petit message qui fait plaisir et redonne de la motivation ! Pour me faire pardonner, pas mal de créations en vrac --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
rezaza | salut la boite a mouchoir xbox y a moyen d'avoir le stl quelque part |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour la boîte de mouchoirs Xbox, désolé je préfère ne pas partager le stl pour le moment. Merci pour les compliments. Message édité par arank'thnar le 12-04-2025 à 13:17:30 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Créations du We ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cela fait un moment que je n'avais rien posté ici. Et voilà les 2 soeurs installées. Et le honteux bricolage pour transvaser le filament de bobine non compatible vers des bobines compatibles.
Et maintenant quelques pièces techniques : Impossible de sortir les 2 capots sur mes imprimantes récentes et rapides. Il aurait fallu tomber les vitesses. Donc j'ai fait appel à ma S8 Pro ! Et nickel ! Comme on dit, qui va doucement va loin ! Message édité par arank'thnar le 19-07-2025 à 18:11:32 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ryz |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | 1e impression avec le kit AMS.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas d'impression à présenter. Mais un petit pincement au coeur.
Message édité par arank'thnar le 12-10-2025 à 15:54:57 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ryz |
--------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci ! Cela me touche. J'ai la chance de ne pas être seul. Mme en fait autant que moi maintenant. C'est ce qui rend cette passion aussi précieuse à la maison. Message édité par arank'thnar le 12-10-2025 à 20:53:49 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ryz | Oui, depuis que j'ai son ex A1 Combo ma cr10v3 dort au garage --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Créations de Mme! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Amonchakai | Il en manque une, non? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | c'est en cours.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et nouvelle création de ma part. Message édité par arank'thnar le 08-11-2025 à 19:42:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[WORKBLOG] Les créations 3d d'Arank'thnar