| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent : Message édité par M600 le 02-07-2014 à 22:10:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 17:41:11 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
doudou_ed | Je sais pas trop, je crois que c'est à 220°C en extrusion |
doudou_ed |
mikeymouse One shot, one opportunity. | UP. |
abadon302 | Se sont des pièces compliquées ? Car avec les plans ça peut être très rapide de faire ça avec un logiciel de cao classique. |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 20:12:52 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Que makerbot c'est dla merde. Vraiment. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Drakal | Oué voilà |
flashlinker | Ddemande a seca4all , il a de la prusa i3 et de la mendelmax2 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
abadon302 |
|
Drakal | J'ai reussi à imprimer ça là avec celle actuelle, 1ere impression que j'arrive à faire j'ai bricolé toute la journée:
|
M600 ShitOps Engineer |
Je cherche pas a argumenter ni à convaincre. Message édité par M600 le 25-07-2014 à 01:19:17 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Mist-e-Fire |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
abadon302 |
|
Drakal |
Non "cute octo" récupéré sur thingverse
Je ne sais plus C'est du PLA ^^ et les couches se voient énormément, en plus toutes les 10-15couches j'ai une "saute" ou c'est pas bien superposé. T'facons mon axe z est pourrit j'ai du desserrer le moteur parce que l'axe n'était pas droit, le jeu est corrigé en laissant le moteur bouger un peu dans son support... Puis le rail du chariot aussi n'est pas stable... M'fin c'est une imprimante en bois quoi ^^" EDIT: au fait, j'ai mis de la laque normal sur mon HB pour la première couche et que ça tienne bien en place, bah putain ça marche trop trop bien Message édité par Drakal le 25-07-2014 à 10:50:14 |
M600 ShitOps Engineer |
Et je te rappel que tu n'es pas aller loin a part dire que c'est bien, sans aucun argument non plus.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
abadon302 | C'est de l'abs?
|
Drakal | C'est du PLA. D'ailleur c'est quoi lem ieux? J'peux imprimer avec de l'ABS aussi j'utilise 0.4 Là j'ai trouvé pas mal de mods pour améliorer la préscision, Au final je pense qu'elle a pas mal de potentiel la mienne. j'monterais tout ça quand j'aurais le temps. Message édité par Drakal le 26-07-2014 à 20:39:30 |
seca4all_63 | Pour ceux qui cherche un plateau un peu plus grand ( tout en restant dans une taille raisonnable ) , j' ai monter cette machine la :
|
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
flashlinker | tain le chemin de cable c'est toi qui l'a imprimé ? --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
seca4all_63 |
oulive m'enfin ??? |
Drakal | Ça tout monté j'achète direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |