|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 13:21:47 |
tchou@happy |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
C kwa? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tchou@happy |
dafunky | C'est pas faux. Déjà passer en dessous de 0.4 en montage bowden c'est pas évident, à cause de la pression résiduelle. Message édité par dafunky le 21-01-2020 à 15:02:49 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | #fusion360 #autodesk #modelisation
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cartemere |
|
mac87 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 15:16:05 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Nelson Muntz | A votre avis qu'est ce que j'ai modifié entre la partie basse sous extrudée et la partie haute plus correcte? |
mac87 |
|
tchou@happy |
mac87 | voici quelques détail du tank https://www.thingiverse.com/thing:1065360
|
dafunky | Très réussi le bas, dommage pour le haut moche.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mac87 | Oui je vais refaire le haut moins vite mais le modèle a des polygones chelous sur la tourelle |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
sawaguna |
|
mac87 | Pid du bed
|
sawaguna |
|
mac87 | La variation de fréquence/amplitude ne m'a pas trompé |
Nelson Muntz | De mon côté j'ai juste desserré la vis du levier sur l'extrudeur
|
sawaguna |
|
mac87 |
regarde le contact entre la sonde et le bed et sinon regarde la puissance délibrée au bed si la puissance et la température sont stables alors ça vient du matos d'ailleurs si qqun a un plugin pour voir ça sous octoprint je suis super interessé Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 21-01-2020 à 23:37:08 |
sawaguna |
|
dafunky | Grr, et chez ça n'imprime plus subitement. Je crois que le bois sunlu a encrassé ma buse, et j'ai aussi l'impression que le diamètre du filament n'est pas correct. Mon pàc me dit 1.85mm, mais je ne sais pas si la mesure est fiable. Sachant que mon nouveau ptfe fait 1.9mm de diamètre au lieu de 2mm, pour gagner en précision en principe. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Shinuza This is unexecpected |
Oui.
Oui, j'ai tout, mais il faut que je mette en place une stratégie de self print pour finir.
J'en ai eu pour 949 euros fdpin pour la totalité.
Visserie fixations, amazon, ali express, acier detail découpe, decoupe-plexi-sur-mesure et digikey.
Et ça, c'est bon?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |