Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

 


Où se trouve votre imprimante?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  1841  1842  1843  1844  1845  1846
Auteur Sujet :

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o

n°288617
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-01-2020 à 16:35:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je testerais de nouveau de chez moi alors, peut-être le proxy en cause.
Vu la simplicité de l'objet, je m'inquiétait un peu. 7min pour le moment... :D


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 16:35:14  profilanswer
 

n°288619
Radis35
Posté le 20-01-2020 à 16:45:13  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

J'exporte mon premier objet en stl, créé sous Fusion 360. C'est normal que ça mette 4 plombes l'export ?


 
Normal pour de l'export STL il passe via le cloud.

n°288622
dafunky
Posté le 20-01-2020 à 16:50:55  profilanswer
 

Dans ton descriptif plus haut tu dis "Upload du stl sur Octoprint". Tu t'es emmêlé les pinceaux ou bien tu utilises le trancheur intégrable dans octoprint?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°288623
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-01-2020 à 16:56:30  profilanswer
 

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :o
 
... oui, je me suis fourvoyé, merci de l'avoir vu :jap:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°288644
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 20-01-2020 à 17:53:32  profilanswer
 

Bah pour l'avoir fait 100 fois, exporter un STL ne prends pas des minutes, mais quelques secondes (ou alors ton modèle est trèèèès compliqué). Que ce soit un export en fichier ou bien directement vers le trancheur.  
Donc je pense que ton Fusion a bugué :o


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°288646
dafunky
Posté le 20-01-2020 à 17:58:02  profilanswer
 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, thingiverse est rapide comme l'éclair aujourd'hui. Soit ils ont migré le serveur sur un celeron 400, soit le reste du monde est en vacances à la plage.
 
Petite anecdote, ya un gars qui a fait un remix d'une de mes modélisations [:oyaisse2]  , au final il a bossé 5x plus que moi sur le design, et il remercie quand même la terre entière :
 

Citation :

I want to give my thanks to Autodesk Fusion360 for providing such an amazing tool for free. I remember the old days using Sketchup and how hard it was to get watertight models for 3d printing. Fusion is such a great tool. Attached in the files is my .f3d file if you want to adjust this model for your needs.
 
Furthermore, I want to thank Peggy67 for providing the .f3d file. This made the creation of the holder much easier.
 
Then I want to thank Hans Peder Sahl over on youtube for providing the step by step instructions and dimensions of the Cuplex Kryos block. I wasn't able to reach him for the CAD file so I re-designed it myself on fusion with his video as guidance.


 
En passant, si vous prenez le temps de lire sa description, vous verrez qu'il a fait de l'annealing en augmentant au préalable les dimensions X/Y de 14.3% et réduisant Z de 17.8 %.  [:implosion du tibia]


Message édité par dafunky le 20-01-2020 à 17:59:29

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°288655
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-01-2020 à 18:41:30  profilanswer
 

Bon, j'ai presque fini ma première bobine de filament à tout faire. :o
Vous prenez quoi comme marque en filament à pas cher pour faire du prototypage de pièce? :jap:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°288659
minouz12
Posté le 20-01-2020 à 19:32:04  profilanswer
 

bonjour,
 
Je viens chercher quelques réponse a mon problème actuel de décalage sur mon Axe Y de ma longer LK4.
 
j'ai depuis quelques jours, un décalages quasiment systématiques sur mon axe Y au bout d'une centaine de couche environ.
 
j'ai crus au début a un dur mécanique mais RAS de ce coté. tout roule nickel sur cet axe.  
 
 
le truc bizarre c'est que si je relance une impression dans la foulée, elle passe sans problème.  
 
autre point, quand je coupe l'alimentation de l'imprimante, le point de reprise se trouve sur les traces de l'impression correcte.  
 
 
 
je vous joins la photo de la dernière impression ratée.  
 
Si vous avez des idées pour trouver des piste de résolution, je suis preneur.
 
Merci
 
https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/uploads/monthly_2020_01/20200115_213952.jpg.3fbfb5ee06169c15b5833261d7cae0e2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par minouz12 le 20-01-2020 à 19:32:27
n°288670
seerauber
Posté le 20-01-2020 à 20:07:49  profilanswer
 

Salut  [:zytra]

 

Peut-être un problème de surchauffe sur l un des moteurs : tu arrives à mettre ta main sur les moteurs au moment du problème ?

n°288677
minouz12
Posté le 20-01-2020 à 20:26:13  profilanswer
 

oui, aucun des moteur n'est chaud. j'ai vérifié les tension en sortie des drivers, c'est OK. j'ai vérifié mécaniquement le plateau, la courroie, et les galets. RAS, pas de point dur.  
 
j'ai tester avec plusieurs fichier et ça vient pas de là, a première vue.
 
c'est pour ça que je commence a être a cours d'idée.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 20:26:13  profilanswer
 

n°288680
tchou@happ​y
Posté le 20-01-2020 à 20:33:44  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Bon, j'ai presque fini ma première bobine de filament à tout faire. :o
Vous prenez quoi comme marque en filament à pas cher pour faire du prototypage de pièce? :jap:

 


En pla, je prends du sunlu ou du geetech sur Amazon. Je le touche entrée 14 et 16 € suivant mon degrés de patience à la commande.

 

Franchement il va pas si mal.

 

Une tour de calibrage faire cet aprem avec du geetech pla blanc c'est après midi.

 

https://reho.st/preview/self/414c5c31e5068a7735834dc3dfcd5bbf48d0a1bd.jpg

 

https://reho.st/preview/self/39d13869f5b28b24d5de8a154a8c9d7d5aed4c92.jpg

 

n°288683
seerauber
Posté le 20-01-2020 à 20:42:30  profilanswer
 

minouz12 a écrit :

oui, aucun des moteur n'est chaud. j'ai vérifié les tension en sortie des drivers, c'est OK. j'ai vérifié mécaniquement le plateau, la courroie, et les galets. RAS, pas de point dur.  
 
j'ai tester avec plusieurs fichier et ça vient pas de là, a première vue.
 
c'est pour ça que je commence a être a cours d'idée.


 
Comment transmets tu ton print à l'imprimante? as tu essaye une autre carte sd?

n°288685
mac87
Posté le 20-01-2020 à 21:01:30  profilanswer
 

minouz12 a écrit :

bonjour,
 
Je viens chercher quelques réponse a mon problème actuel de décalage sur mon Axe Y de ma longer LK4.
 
j'ai depuis quelques jours, un décalages quasiment systématiques sur mon axe Y au bout d'une centaine de couche environ.
 
j'ai crus au début a un dur mécanique mais RAS de ce coté. tout roule nickel sur cet axe.  
 
 
le truc bizarre c'est que si je relance une impression dans la foulée, elle passe sans problème.  
 
autre point, quand je coupe l'alimentation de l'imprimante, le point de reprise se trouve sur les traces de l'impression correcte.
 
 
 
je vous joins la photo de la dernière impression ratée.  
 
Si vous avez des idées pour trouver des piste de résolution, je suis preneur.
 
Merci
 
https://www.lesimprimantes3d.fr/for [...] cae0e2.jpg


 
tu peux développer la façon dont tu coupes :  "autre point, quand je coupe l'alimentation de l'imprimante, le point de reprise se trouve sur les traces de l'impression correcte. "

n°288686
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 20-01-2020 à 21:04:19  profilanswer
 
n°288690
minouz12
Posté le 20-01-2020 à 21:17:19  profilanswer
 

mac87 a écrit :


 
tu peux développer la façon dont tu coupes :  "autre point, quand je coupe l'alimentation de l'imprimante, le point de reprise se trouve sur les traces de l'impression correcte. "


 
en gros quand je simule une coupure d'alimentation électrique, l'imprimante reprend l'impression a l'aplomb du tracé attendu. en gros pas sur les couches decalées.  
 

pingu balboa a écrit :

Tes drivers sont ventilés?


 
non mais les radiateur sont a peine tiède.

n°288697
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-01-2020 à 21:38:48  profilanswer
 

Le filament ABS Sunlu en promo sur amazon :o
https://www.amazon.fr/dp/B07QVBR4P9 [...] UTF8&psc=1


Message édité par newbie_master le 20-01-2020 à 21:38:57

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°288699
cartemere
Posté le 20-01-2020 à 21:40:26  profilanswer
 

yop !
 
je cherche désespérément des rondelles de batons de ski oranges & pour poudreuse.
Aucun constructeur n'en propose, et le seul truc que j'ai trouvé, c'est ça  :
 


 
Je me pose de sérieuses questions sur la tenue et la durabilité d'un tel print vu les contraintes "extrèmes" que les pièces devront supporter...  [:transparency]  
entre autres : T° négative jusque -20°, coups de cares de ski, containtes de torsion, fortes pression lors des appuis, etc.
 
vous pensez que ce genre d'impression peut être viable ?
ou c'est foutu d'avance ?

n°288701
tchou@happ​y
Posté le 20-01-2020 à 21:46:50  profilanswer
 

pour moi c'est viable sous réserve de ne pas y faire en PLA, et surtout de ne pas lésiner sur le remplissage.  
 
Ce genre de truc, c'est typiquement en ABS que ça doit se faire, ou un matériau aux même propriété. Ça doit être ferme, mais quand même déformable.
 
En PETG ça doit passer aussi, à tester. Après, à 100% de remplissage ça va quand même être solide.  :jap:

n°288703
tchou@happ​y
Posté le 20-01-2020 à 21:49:07  profilanswer
 

Dites, j'ai posé la question cet après de l'impression à distance.
J'ai pas de raspberri  pi, mais j'ai :
 
- des Pc à revendre
- Webcam aussi.
 
Y a moyen de faire un truc avec ça non ? je m'oriente vers quoi ?  
Le but c'est de pouvoir transférer depuis mon pc fixe vers cette unité centrale mes STL pour les imprimer, et avoir accès à l'image de la webcam.
 
J'ai aussi Kleeper dans un coin, il me semble à devoir intégrer avec mes driver tmc2209  ;)

n°288705
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-01-2020 à 22:03:48  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Je suis en train d'imprimer un objet tranché avec l'outil en ligne https://icesl.loria.fr/slicecrafter/ , car je n'ai pas de trancheur sous la main.
L'objet en cours d'impression étant simple, je ne sais pas dire le trancheur est super performant, en tout cas j'ai pu paramétrer tout ce qui me semblait important et les premières couches se passent visiblement bien.

 

Le slicer lorrain ! :love:
http://reho.st/www.festa2000.fr/49-123-carusel/drapeau-lorraine.jpg

 
tchou@happy a écrit :

Tiens, en parlant de ça, vous imprimez comment vous ?

 

Actuellement je me contente de la carte micro sd, mais pour imprimer dans être à côté de l'imprimante ? Avec une caméra ?

 

Carte sd. Il faut que je me penche sur l'impression par liaison avec le pc.


Message édité par batucador le 20-01-2020 à 22:05:13
n°288713
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-01-2020 à 23:00:01  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Dites, j'ai posé la question cet après de l'impression à distance.
J'ai pas de raspberri pi, mais j'ai :

 

- des Pc à revendre
- Webcam aussi.

 

Y a moyen de faire un truc avec ça non ? je m'oriente vers quoi ?
Le but c'est de pouvoir transférer depuis mon pc fixe vers cette unité centrale mes STL pour les imprimer, et avoir accès à l'image de la webcam.

 

J'ai aussi Kleeper dans un coin, il me semble à devoir intégrer avec mes driver tmc2209 ;)


Oui tu peux mais il va te falloir une machine qui tourne sous debian et une webcam compatible.
Sinon tu peut regarder du côté des alternatives a octoprint don j'ai oublié le nom :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°288716
dafunky
Posté le 20-01-2020 à 23:05:57  profilanswer
 

Les commentaires sont positifs, la couleur a l'air soutenue, j'ai commandé, on verra bien.
EDIT : visiblement la couleur n'est pas terrible et le diamètre pas respecté, j'annule ma commande, marre des filaments de mierda.
 
Bobine de filament BQ Easy Go PL F000165 - 1.75 mm, Vert fluorescent
http://reho.st/preview/https://static-pepper.dealabs.com/threads/thread_large/default/1823458_1.jpg
13,73€ 16,60€


Message édité par dafunky le 20-01-2020 à 23:08:35

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°288717
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2020 à 23:10:12  profilanswer
 

cartemere a écrit :

yop !
 
je cherche désespérément des rondelles de batons de ski oranges & pour poudreuse.
Aucun constructeur n'en propose, et le seul truc que j'ai trouvé, c'est ça  :
 


 
Je me pose de sérieuses questions sur la tenue et la durabilité d'un tel print vu les contraintes "extrèmes" que les pièces devront supporter...  [:transparency]  
entre autres : T° négative jusque -20°, coups de cares de ski, containtes de torsion, fortes pression lors des appuis, etc.
 
vous pensez que ce genre d'impression peut être viable ?
ou c'est foutu d'avance ?


excellent exemple de pièce qui bénéficierait du PEEK.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°288724
dafunky
Posté le 21-01-2020 à 00:07:27  profilanswer
 

Typiquement le genre de pièce à faire en 3D870 ou en Nylon, avec recuisson pour cristalliser tout ça.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°288726
darkpengui​n
Posté le 21-01-2020 à 06:58:30  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


Oui tu peux mais il va te falloir une machine qui tourne sous debian et une webcam compatible.  
Sinon tu peut regarder du côté des alternatives a octoprint don j'ai oublié le nom :o


Pas nécessairement Debian... Octoprint est installable sur n'importe quelle distro.
Part exemple chez moi je n'utilise pas octopi sur le Pi, mais jai installé octoprint directement (sur Arch).
Ca demande un peu plus de boulot mais ça marche au poil

n°288731
tchou@happ​y
Posté le 21-01-2020 à 07:54:52  profilanswer
 

Je suis un vrai noob en Linux...

 

Y a des tutos pour ça ?

 

J'ai essayé de le faire tourner sur un pi 1, mais ça marche pas...

n°288732
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-01-2020 à 07:58:35  profilanswer
 

minouz12 a écrit :

bonjour,
 
Je viens chercher quelques réponse a mon problème actuel de décalage sur mon Axe Y de ma longer LK4.
 
j'ai depuis quelques jours, un décalages quasiment systématiques sur mon axe Y au bout d'une centaine de couche environ.
 
j'ai crus au début a un dur mécanique mais RAS de ce coté. tout roule nickel sur cet axe.  
 
 
le truc bizarre c'est que si je relance une impression dans la foulée, elle passe sans problème.  
 
autre point, quand je coupe l'alimentation de l'imprimante, le point de reprise se trouve sur les traces de l'impression correcte.  
 
 
 
je vous joins la photo de la dernière impression ratée.  
 
Si vous avez des idées pour trouver des piste de résolution, je suis preneur.
 
Merci
 
https://www.lesimprimantes3d.fr/for [...] cae0e2.jpg


Vérifie que ton axe y est bien perpendiculaire à l’axe x :o  
 
Le cadre est moisie sur la lk4, le y a tendance à bouger :o ( et le z est plus écarté en haut qu’en bas :o ).  
 
C’est pour ça que je préfère l’ender 3 au final, ce genre de défaut  [:mayonaise]  

n°288734
minouz12
Posté le 21-01-2020 à 08:35:23  profilanswer
 

oui j'ai un équerrage nickel entre tous mes axe. je les aient repris au montage de l'imprimante.

n°288735
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-01-2020 à 08:44:51  profilanswer
 

darkpenguin a écrit :


Pas nécessairement Debian... Octoprint est installable sur n'importe quelle distro.
Part exemple chez moi je n'utilise pas octopi sur le Pi, mais jai installé octoprint directement (sur Arch).
Ca demande un peu plus de boulot mais ça marche au poil


 
Il lui faut une debian  [:tsomi:3]  
 

tchou@happy a écrit :

Je suis un vrai noob en Linux...
 
Y a des tutos pour ça ?  
 
J'ai essayé de le faire tourner sur un pi 1, mais ça marche pas...


 
J'avais suivi un semblant de tuto sur le forum octoprint.
C'est pas insurmontable pour quelqu'un qui n'a jamais touché à linux, surtout si tu l'installe sur une machine spécifique que tu peut péter à loisir. :o  
Par contre, tu risque d'y passer un peu de temps.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°288737
darkpengui​n
Posté le 21-01-2020 à 09:13:11  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Il lui faut une debian  [:tsomi:3]  
 


 

newbie_master a écrit :


 
J'avais suivi un semblant de tuto sur le forum octoprint.
C'est pas insurmontable pour quelqu'un qui n'a jamais touché à linux, surtout si tu l'installe sur une machine spécifique que tu peut péter à loisir. :o  
Par contre, tu risque d'y passer un peu de temps.


Dans ce cas, autant passer sur Ubuntu, sur un PC x86/64 c'est plus user friendly...
Y'a un tuto ici: https://www.youtube.com/watch?v=fimVwRXarf4
On en trouve pas mal d'autres, notamment sur le forum Octoprint, les instructions pour installer Octoprint sur Raspbian (Debian pour RPi) devraient aussi fonctionner.

n°288744
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-01-2020 à 10:03:57  profilanswer
 

darkpenguin a écrit :


Pas nécessairement Debian... Octoprint est installable sur n'importe quelle distro.
Part exemple chez moi je n'utilise pas octopi sur le Pi, mais jai installé octoprint directement (sur Arch).
Ca demande un peu plus de boulot mais ça marche au poil


 
J'alerte   [:olivp]


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°288746
tchou@happ​y
Posté le 21-01-2020 à 10:20:33  profilanswer
 

Ça vaut le coup un raspberry pi 3 a+ pour 20€ ?
Ça suffis pour octoprint avec une webcam ?

n°288750
lazer127
Posté le 21-01-2020 à 10:28:10  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Ça vaut le coup un raspberry pi 3 a+ pour 20€ ?
Ça suffis pour octoprint avec une webcam ?


J'ai déjà donné mon retour d'expérience :
- j'avais quelques soucis de lenteur sur Raspberry PI 3 B
- depuis que je suis passé au 3 B+ je n'ai plus aucun souci.
 
Mon Octoprint pilote toutes les impressions (je n'utilise pas la SD de l'imprimante), je n'ai aucun défaut d'impression lié à la lenteur du port série (comme certains l'ont reporté ici), et il gère une caméra 1080p sur port USB (Logitech)
 
Avec un Raspberry PI de puissance inférieure, tu vas perdre ton temps et ton argent... donc passe directement au 3B+ pour ne pas être déçu

n°288751
Zaib3k
Posté le 21-01-2020 à 10:30:13  profilanswer
 
n°288752
dafunky
Posté le 21-01-2020 à 10:30:25  profilanswer
 

a+ vs b+
512Mo au lieu de 1go
pas de rj45
 
Tu trouveras tous les avis possible, certains te disant qu'un rpi 2 suffit, qu'un 3 a+ suffit, etc.
 
Perso j'utilise quotidiennement octoprint et l'interface consomme un peu de ressources, notamment au chargement. Si c'est pour une utilisation occasionnelle, le 3a+ fera le job. Si tu en fais un outil du quotidien, le 3b+ est plus approprié, si possible en RJ45.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°288755
lazer127
Posté le 21-01-2020 à 10:39:46  profilanswer
 

"Occasionelle" ou pas, si tu foires des impressions à cause de lui, j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'aller grapiller 10€ quand le 3B+ marche à tous les coups.
 
Après le sujet Wi-Fi versus RJ45 a son importance, si tu streames le flux vidéo via le Wi-Fi, apparemment ça consomme pas mal de CPU (pas testé perso, j'avais lu sur les forums), alors qu'en RJ45 le CPU reste libre pour sa tâche première (gérer l'impression, et l'interface graphique qui consomme pas mal de ressource)


Message édité par lazer127 le 21-01-2020 à 10:43:43
n°288757
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-01-2020 à 10:42:12  profilanswer
 

Ceci dit, il doit y avoir moyen de prioriser au niveau cpu les differents process et limiter la consommation de la video si besoin.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°288767
Zouhir93
Posté le 21-01-2020 à 11:55:04  profilanswer
 


Hello, où as-tu acheter les plaque en plastique ?
je suis en train de monter la mienne et c'est les seules pièces manquantes :D

n°288769
tchou@happ​y
Posté le 21-01-2020 à 11:57:35  profilanswer
 

Je vais rester sur l'option pc avec Linux en fait  :O

n°288777
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-01-2020 à 13:19:06  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Je ne suis pas chez moi, j'ai tout fait de l'extérieur.
 
Alimentation de l'imprimante sur ma domotique
octoprint
caméra IP
 
Pour la caméra j'ai acheté celle-là sur aliexpress  
 
https://fr.aliexpress.com/item/32864056732.html
 
Avec les options : with Antenna + 2.8-12mm(objectif avec zoom manuel) . Mais je pense que l'optique 3.6mm est pas mal, voire 2.8mm si vous avez une petite genre ender.
 
Cette caméra j'y accède en rstp, du coup en un clic depuis VLC sur android ou pc.
 
Et ma domotique m'envoie une notification pushafer avec screenshot de cette même caméra à 6% et à 100% d'impression.
 
https://reho.st/self/aa7d4ef2f992b0 [...] 84b983.jpg
 
EDIT : et j'ai mis la caméra sur ce bras articulé : https://fr.aliexpress.com/item/32889197526.html


:jap:

n°288778
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-01-2020 à 13:21:47  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Bon, j'ai presque fini ma première bobine de filament à tout faire. :o
Vous prenez quoi comme marque en filament à pas cher pour faire du prototypage de pièce? :jap:


il y avait du sunlu chez mamazon aujourd'hui à 18€ le kg
je sais pas si c'est rentable, j'ai suffisamment de filament pour une imprimante qui refuse d'imprimer comme il faut 1j sur 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  1841  1842  1843  1844  1845  1846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *Les imprimantes 3D sont-elles au point?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR