|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 15:43:21 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Les ventilateurs de la carte mère et de la hotend sont très bruyant aussi, tu peux mettre des noctua en 40/10 à la place (et la cheetah 2208 est compatible avec les ventilateurs 12v ). Sans oublier un petit BLTouch pour ton problème de nivellement et ... tu sais quoi ? Y'a un connecteur BLTouch sur la cheetah Message édité par Big Blue le 11-01-2020 à 16:12:17 |
newbie_master Jack l'éventré | C'est cheater --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zouhir93 | KISS est juste incroyable Message édité par Zouhir93 le 11-01-2020 à 16:29:34 |
tchou@happy |
Sur la mienne quand le filament commence à être court, je raccorde simplement l'ancien à un nouveau. Tu peux faire ça avec un petit fer à souder l'étain, faut juste être soigneux sur la jonction et ne pas laisser de bavure. |
Zaib3k | merci pour les infos.
|
dafunky | Zaib3k normalement une pause + reprise ne pose pas de souci, sauf si la pause laisse la buse à l'emplacement où elle était en train d'imprimer (mauvais paramétrage de la pause). Dans ce cas la buse se vide et crée un pâté qui arrache tout à la reprise. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 17:41:19 |
tchou@happy | Bon, mon premier message sur la modification de mon Anet A8 ,'a pas déchainé les foules Message cité 2 fois Message édité par tchou@happy le 11-01-2020 à 21:01:29 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 11-01-2020 à 21:39:41 |
mac87 | C'est propre
Message édité par mac87 le 11-01-2020 à 23:48:12 |
tchou@happy |
damien71 | J ai remarquer avoir un soucis sur le ventilos de coter de ma buse sur ender 3 parfois je dois le lancer manuellement pour qui ce mette à tourner, poussière vous pensez? |
mac87 |
|
tchou@happy |
|
tchou@happy |
|
damien71 |
|
Alis_70 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tchou@happy c'est sympa de me tes modifs Ça se trouve où tes gaines bleues là, c'est top --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Zaib3k | je tenterai bien de m'imprimer des guides/chaines pour les câbles de ma ender 3. Vous avez des modèles à me conseiller ?
|
moyen_moins chat réincarné |
Mariton Rebelle délinquant | Bonjour à tous, je viens d'acquérir une Creality CR-10 S4 (ma première imprimante 3D) et je rejoins donc le topic Et pour commencer, j'aurais besoin de vos avis d'experts. L'imprimante est montée et fonctionne. J'ai fait plusieurs essais pour imprimer un premier benchy et impossible d'arriver à quoi que ce soit, la première couche ne tient pas J'ai bien évidemment fait le niveau plusieurs fois, selon le front post et plusieurs tutos YouTube, avec une feuille de papier (parfois en étant très serré avec la buse qui accroche la feuille, parfois en laissant un poil plus d'espace laissant la feuille plus libre avec une très légère résistance) mais dans tous les cas, ça ne semble pas fonctionner. Lorsque la buse était trop proche du plateau, ma première impression ne sortait quasi rien car la buse grattait littéralement le plateau. Lorsque je laisse un poil plus d'espace, j'arrive pas à voir si la buse "écrase correctement" le filament donc je ne sais pas si c'est toujours un problème de niveau ou si c'est autre chose. J'ai aussi un revêtement bleu CCTree sur mon plateau pour une meilleur accroche donc je ne pense pas que ça vienne de l'accroche plateau ? J'ai tenté avec plusieurs paramètres de température de buse et de plateau (buse: 200C +/- 5°C, plateau 50°C +/- 5°C) mais ça ne change pas grand chose selon mes observations Voici une vidéo: https://www.dropbox.com/s/5dckskhyi [...] 8.mp4?dl=0 Qu'en pensez-vous ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 12-01-2020 à 12:25:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-01-2020 à 12:33:31 |
tchou@happy | Dites, ça vous parle ça ?
|
Nelson Muntz |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 12:58:56 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-01-2020 à 13:00:45 |
Message édité par Big Blue le 12-01-2020 à 13:24:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 13:30:41
|
mac87 |
|
tchou@happy |
|
mac87 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |