|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 16:40:41 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’aimerais bien une delta de dagoma, je trouve ça sympa comme deco |
Gg67500 | J'en n'est eu une ...
--------------- halte là on ne passe pas ! |
sawaguna |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Message édité par Big Blue le 03-05-2019 à 18:20:55 |
damien71 | salut
Message cité 1 fois Message édité par damien71 le 03-05-2019 à 18:30:12 |
jonathan70 |
--------------- psn lacaille70 |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mon premier gros print... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 21:51:02 |
damien71 | en arrière plan c'est des supports pour l'objet imprimer?
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Plutôt content de mes print de la nuit. Mes petits bouts vont être contents ! Je trouve les supportage générés automatiquement parfois étonnants sur le logiciel de la Dremel 3D40. Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 04-05-2019 à 10:09:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
Nitescent |
M600 ShitOps Engineer | Arrête de focaliser sur la consommation, ça veux rien dire, c'est extrêmement fluctuant et ça sert a rien. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dje33 |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Dites j'essaye de faire ce modèle depuis ce matin : https://www.thingiverse.com/thing:2832177
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Aubade |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Bah on est sur HFR non ?
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message édité par Big Blue le 04-05-2019 à 14:26:01 |
enikka | Si ca se décolle :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-05-2019 à 14:53:31 |
fred_zhuzhu |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nvidia32 |
Tu as le lien vers le gcode par hasard? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dje33 |
Solution : Depuis mon builtack accroche a fond et plus rien ne se décolle. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ha merci , j'ai pas encore osé faire ça
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | ,Vous utilisez quoi comme colle pour réparer vos prints PLA ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
damien71 | bon je me tâte, d’après vous les quelques euro en plus pour une ender 3 pro ça vaut le coup ou pas? |
Mes pri ts de l'aprem. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Gg67500 | Rien de bien ouf, rien de technique... mais j'aime regarder les vidéo qu'il propose j'y découvre des truc a imprimer souvent, et bon je suis accro au timelapse d'imprimante 3D --------------- halte là on ne passe pas ! |
Depuis le temps que je bave sur ce stl ! Message édité par arank'thnar le 04-05-2019 à 21:23:56 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gg67500 | Sinon, quelqu'un peu m'aider a modifier un gcode de fin ? (juste faire que le plateau se présente a l'avant de la machine a la fin d'un print... --------------- halte là on ne passe pas ! |
cmanu03 Thanos avait raison... | Si ça peut t'aider j'ai ça sous cura et j'ai rien touché , mais mon plateau avance bien
Gg67500 | J'ai résolu mon prob quelqu'un ma aider
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |