|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
dafunky | Reprise du message précédent :
Tu as essayé d'ajouter une ou deux couches et/ou le infill? 9 fois sur 10 c'est la cause --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 01:25:36 |
feyris |
|
fred_zhuzhu | Il m'arrive un truc de fou :
|
delatruel |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 08-04-2019 à 09:29:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Essaye sans le Z Hop pour éliminer cette piste, si ça le fait au moment du passage de la base au mur, c'est exactement à ce moment que le Z Hop intervient, puisque l'objectif est de ne pas "marquer" la surface de ta base lors du déplacement de la buse vers le point de départ du périmètre du mur. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dafunky | Tiens, en parlant de Z Hop, ya moyen de ne l'activer que pour les finitions, genre top et bottom layers? Je ne l'utilise plus depuis longtemps, mais maintenant que je commence à avoir une super finition sur les top et bottom, les déplacements en diagonale se voient méchamment. EDIT : quelqu'un a fait la même demande ici : https://community.ultimaker.com/topic/25106-z-hop-tips/
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 08-04-2019 à 09:55:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 09:52:32 |
fred_zhuzhu |
|
feyris |
Message édité par feyris le 08-04-2019 à 10:46:42 |
rz1 Profil supprimé | quel est le slicer? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
fred_zhuzhu |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dafunky | Je viens de publier ça :
fred_zhuzhu |
dafunky | Pour rappel, le plugin greasemonkey "SFBA descriptor" permet de mettre en forme les liens amazon, gearbest, etc. et surtout thingiverse quand vous collez l'url dans la saisie de post.
matlu |
|
dafunky | J'essayerai ça, j'ai vu ça en googlant tout à l'heure . Un gars semblait dire que ça générait d'autres artefacts, des points. On verra. Je me ré-habitue à Cura et ses milliers d'options. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Il y a du monde qui utilise klipper ici? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
feyris |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ici aussi R3B+ et écran 5 pouces, sur SD card, aucun problème et fort pratique. L'écran sert pour lancer un fichier préalablement déposé depuis le PC, mettre en chauffe, quelques manips de base, sinon je fais du PC --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dafunky | Merci pour vos retours. Je vais tenter une dernière fois de fiabiliser la communication depuis mon serveur vers klippy, ensuite je verrai si je pars sur un rpi3, pour le moment partir sur une nouvelle machine avec carte, alim, ssd, maintenance, ça ne m'emballe pas plus que ça puisque ça sera du temps, de l'encombrement et de l'argent pour être isofonctionnel avec actuellement (hormis la vitesse). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mac87 |
|
dafunky |
mac87 |
|
delatruel | un petit bout de scotch sur la piste du connecteur usb |
Shinuza This is unexecpected |
C'est normal. Les seuls parties qui nécessitent l'alimentation sont les moteurs, et les parties chauffantes. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
feyris |
|
fred_zhuzhu | c'est bon j'ai tailladé un câble mini usb pour couper le 5V |
nraynaud lol | quelqu'un a déjà essayé d'imprimer de l'acetal ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
rz1 Profil supprimé | Si jamais vous voulez mettre un j'aime, je participe au concours Cults
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mac87 |
|
rz1 Profil supprimé |
mac87 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |