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Auteur Sujet :

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o

n°252946
djboulette
Posté le 04-04-2019 à 14:40:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dafunky a écrit :

" je pense qu'elle est encore "sous tension" --> Elle est en permanence "sous tension", que ce soit en idle ou pendant l'impression.

 

Cf le conseil de pingu.
Sinon tu ne te casses pas plus la tête, tu te fais rembourser par aliexpress et tu en commandes une autre.

 

Je suis content de ma bltouch clone de trianglelabs. Sous klipper j'ai choisi un mesh 5x5 pour mon plateau, avec 5 mesures par point. J'ai regardé hier, les mesures sont très constantes.

 

Ce que je veux dire par la, c'est que tu as deux états du BL touch, l'actif, ou il maintient la tige retractée et un autre état ou la tige peux être montée ou descendu a la main, elle ne remontera pas.
Et en impression, j'ai l'impression que le BL touch est dans ce second état.

 

Mais je vais tenté le conseil de pingu, j'ai vu aussi certain post ou il conseillait de re-aimanter la tige et la vis en la démontant et en la collant a un aimant puissant.
Sinon effectivement, remboursement et achat d'un vrai   :D
Au moins le cablage est deja fait :sweat:

 


Quand a bed visualizer , il est assez déroutant, le mesh généré n'est en soit pas réaliste, hier il me sortait un bed complètement penché.
https://i.imgur.com/UjOOg1d.png
Comment faire pour remetre un minimum d'equerre le bed avant un auto leveling? j'ai plus de Z stop, du coup ça devient compliqué. :sweat:


Message édité par djboulette le 04-04-2019 à 15:14:16
mood
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Posté le 04-04-2019 à 14:40:40  profilanswer
 

n°252952
dafunky
Posté le 04-04-2019 à 15:03:45  profilanswer
 

T'as pas besoin du Z Stop pour régler ton plateau :D
Tu mets ta buse à Z=0, tu coupes les steppers, et tu règles la feuille de papier aux 4 coins avec les molettes du plateau.
 
Pour info tu as une pente régulière de ~0.2mm , en fait ton plateau est bien réglé, c'est la marge d'erreur du réglage à la feuille. Donc c'est OK.


Message édité par dafunky le 04-04-2019 à 15:04:28

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°252955
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 04-04-2019 à 15:58:57  profilanswer
 

-0.2 >0.6 ça fait plutôt en tout 0.8.
C'est pas génant?


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|
n°252963
dafunky
Posté le 04-04-2019 à 16:28:48  profilanswer
 

Moi je vois -0.15 --> 0.2
Donc 0.35mm et non pas 0.2mm comme précisé plus haut. Pour moi c'est bien si c'est sur une CR10. Sur une ender 3 on doit pouvoir descendre plus bas mais c'est pas vital.
 
Sur le groupe CR10 de facebook j'ai parlé de mes rings, un gars m'a dit en gros  "avec un plateau en verre il ne faut pas s'étonner". Et là j'ai percuté que je réfléchis parfois à comment gagner des grammes sur la tête d'impression mais je ne me suis jamais dit qu'un miroir IKEA ça pouvait apporter une franche inertie en cause de ces ## d'ondulations.
 
Du coup je vais commencer à cogiter pour virer le miroir et revenir aux bases.


Message édité par dafunky le 04-04-2019 à 16:31:34

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°252980
Gg67500
Posté le 04-04-2019 à 19:25:46  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai une CR10S custom, avec une tête E3DV6  
Depuis quelques temps j'ai des soucis de "HEATER DEFAULT"
 
Carte : Duet 3D WIFI / Firmware RepRap
 
Donc je la met a chauffé, et quand je débute l'impression ou pendant l'impression la tête se met en défaut de °C et marque sur l'interface Web ou l'écran de controle HeaterDefault
 
Les symptôme avant variation de °C énorme genre de 225°C demandée sa va a 212°C puis 230°C
 
j'ai pensée que peut être la cartouche de chauffe, et la sonde était un peu fatiguée ?


---------------
halte là on ne passe pas !
n°252989
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-04-2019 à 21:04:12  profilanswer
 

Salut !

 

N'ayant plus de temps pour utiliser ma Maximus ni ma D7, j'ai quelques centaines de pages de retard sur ce topic aussi.

 

Vidéo intéressante que je viens de voir passer sur YouTube, à propos des tarauds dans des pièces imprimées, inserts, etc
https://youtu.be/iR6OBlSzp7I


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°252990
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 04-04-2019 à 21:11:01  profilanswer
 

dafunky a écrit :


Jubeat, essaie de baisser la largeur dans ton trancheur.


Merci pour la suggestion !  :jap:  Je pense que je vais d'abord essayer de dédouaner tout problème physique potentiel, après je regarderai au niveau logiciel. Là quand je demande 100mm ça sort moins, donc faut que je regarde déjà si c'est au niveau de l'extrudeur ou si ça bloque au niveau de la tête...


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°252995
Seven Sam
Posté le 04-04-2019 à 21:41:31  profilanswer
 

en parlant de BLTouch, je l'ai installer a l'instant, mais que faut il activer dans Marlin pour qu'il fassent l'auto bed leveling tout seul ?  
Pour le moment j'ai seulement le bouton Leveling et avec la possibilité de régler manuellement les quatre coins, mais je n'ai pas le tout auto, actuellement il le fait que pour le home.
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554406778-800x600.jpg

n°252996
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-04-2019 à 21:43:20  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Bonsoir
 
J'ai une CR10S custom, avec une tête E3DV6  
Depuis quelques temps j'ai des soucis de "HEATER DEFAULT"
 
Carte : Duet 3D WIFI / Firmware RepRap
 
Donc je la met a chauffé, et quand je débute l'impression ou pendant l'impression la tête se met en défaut de °C et marque sur l'interface Web ou l'écran de controle HeaterDefault
 
Les symptôme avant variation de °C énorme genre de 225°C demandée sa va a 212°C puis 230°C
 
j'ai pensée que peut être la cartouche de chauffe, et la sonde était un peu fatiguée ?

Ça peut venir du PID


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Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°252998
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 04-04-2019 à 21:49:01  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :

en parlant de BLTouch, je l'ai installer a l'instant, mais que faut il activer dans Marlin pour qu'il fassent l'auto bed leveling tout seul ?  
Pour le moment j'ai seulement le bouton Leveling et avec la possibilité de régler manuellement les quatre coins, mais je n'ai pas le tout auto, actuellement il le fait que pour le home.
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 00x600.jpg


 
Faut intégrer G28 suivi de G29 dans ton starting gcode.
 
G28 sert à mettre la buse sur le zéro (normalement au centre) et G29 va faire le leveling.
 
As-tu flashé un marlin avec les bonnes options qui vont bien?

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 04-04-2019 à 21:50:20
mood
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Posté le 04-04-2019 à 21:49:01  profilanswer
 

n°253008
Gg67500
Posté le 04-04-2019 à 22:30:37  profilanswer
 

j'ai changée la cartouche chauffante et finit les prob ;) elle était fatiguée
 


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halte là on ne passe pas !
n°253009
Seven Sam
Posté le 04-04-2019 à 22:49:03  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :


 
Faut intégrer G28 suivi de G29 dans ton starting gcode.
 
G28 sert à mettre la buse sur le zéro (normalement au centre) et G29 va faire le leveling.
 
As-tu flashé un marlin avec les bonnes options qui vont bien?


j'ai ajouter G29 ça ne l'a pas fait et puis j'ai essayer avec G29 E (pour le bilinear si j'ai bien compris) dans les deux cas une fois avoir fait son home il retourne au switch de l'axe X et l'axe Y fait un aller retour et puis se met a imprimer...
 
y a t'il un param a activer dans le configuration.h ?


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Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII
n°253014
Gg67500
Posté le 04-04-2019 à 23:11:05  profilanswer
 

Je veux faire un caisson pour l'imprimante..
Bois ou profilée alu ?


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halte là on ne passe pas !
n°253024
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2019 à 01:32:53  profilanswer
 

dites, je galère à régler simplify 3D pour faire mes ressorts. La liaison entre le mur unique et le contour est fragile, et j'arrive pas à améliorer le recouvrement.
plan large:
https://i.imgur.com/PopBS0g.jpg
détail du pb:
https://i.imgur.com/pMbmAg9.png
 
les paramètres:
https://i.imgur.com/AtWECKN.png


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°253028
dafunky
Posté le 05-04-2019 à 07:07:45  profilanswer
 

Tu devrais réduire la largeur de la buse dans le premier onglet pour commencer, de auto tu passes en 0.4 voire moins.
Le trajet de la buse ça donne quoi sur ce passage ?

 

A la rigueur envoie moi ton stl histoire que je joue un peu avec.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°253032
fred_zhuzh​u
Posté le 05-04-2019 à 07:41:57  profilanswer
 

Dites j'ai un soucis avec ma CR10 :  
 
mes impressions sont plutôt pas mal mais je rencontre un problème au niveau de la première couche (ou premières couches) : les bords sont pas nets, elle est bien collée, le plastique est bien posé mais à la fin ça dépasse et c'est pas net par rapport aux couches supérieures.
 
edit :
 
PLA
Temp nozzle : 210°
Temp bed : 60°
hauteur de la couche : même résultat qu'importe la hauteur (0.1 / 0.15 / 0.2)
Infill : qu'importe
Vitesse 1ere couche : 15
Vitesse : 30
adhesion : skirt (avec brim ça le fait moins et il faut alors un peu galèrer pour enlever tout le brim jusqu'au dernier filament)

Message cité 1 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 05-04-2019 à 07:47:56
n°253034
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2019 à 07:47:18  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Tu devrais réduire la largeur de la buse dans le premier onglet pour commencer, de auto tu passes en 0.4 voire moins.
Le trajet de la buse ça donne quoi sur ce passage ?

 

A la rigueur envoie moi ton stl histoire que je joue un peu avec.

 

merci, je viens de la poster en ligne:
https://www.thingiverse.com/thing:3541997/files


Message édité par nraynaud le 05-04-2019 à 07:51:25

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°253036
dafunky
Posté le 05-04-2019 à 08:13:30  profilanswer
 

Par contre la version imprimée et que tu as montrée en gif, c'est avec un autre trancheur ou bien c'est avec le défaut et c'est trop fragile ?

 

Tu utilises quoi comme matière ? Le pla n'est pas approprié vu ses caractéristiques mécaniques.

 

Je regarderai pour simplify et d'autres peuvent regarder aussi avec leurs trancheurs.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 05-04-2019 à 08:14:17

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xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°253037
rocknroll
Posté le 05-04-2019 à 08:14:07  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :


j'ai ajouter G29 ça ne l'a pas fait et puis j'ai essayer avec G29 E (pour le bilinear si j'ai bien compris) dans les deux cas une fois avoir fait son home il retourne au switch de l'axe X et l'axe Y fait un aller retour et puis se met a imprimer...
 
y a t'il un param a activer dans le configuration.h ?


 
Oui,
 
Une recherche Google "bltouch marlin" donne quand même pas mal d'info.
Au pire un ctrl+f dans le config.h ça donne une bonne idée
 
Si tu galère vraiment, je peut t'envoyer un firmware (mais il est en genl, 2208, bmg et pas mal de modif)

n°253038
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2019 à 08:17:45  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Par contre la version imprimée et que tu as montrée en gif, c'est avec un autre trancheur ou bien c'est avec le défaut et c'est trop fragile ?

 

Tu utilises quoi comme matière ? Le pla n'est pas approprié vu ses caractéristiques mécaniques.

 

Je regarderai pour simplify et d'autres peuvent regarder aussi avec leurs trancheurs.


j'utilise du PLA et Simplify3D. Normalement le PLA suffit, je peux réduire arbitrairement le stress en rallongeant le ressort. Mais comme on voit sur l'image que les murs s'arrêtent un peu trop tôt et ça fait une zone fine qui prend tout le stress au lieu de laisser le stress se répartir sur la longueur.


Message édité par nraynaud le 05-04-2019 à 08:18:03

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°253039
M600
ShitOps Engineer
Posté le 05-04-2019 à 08:19:29  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

dites, je galère à régler simplify 3D pour faire mes ressorts. La liaison entre le mur unique et le contour est fragile, et j'arrive pas à améliorer le recouvrement.
plan large:
https://i.imgur.com/PopBS0g.jpg
détail du pb:
https://i.imgur.com/pMbmAg9.png
 
les paramètres:
https://i.imgur.com/AtWECKN.png


J'ai pas Simplify installé sur cette machine mais Slic3r PE donne (tout par defaut):
https://reho.st/preview/self/c9ac2d45ebcb58769104ed32ec18176cfaff420f.png

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 05-04-2019 à 08:19:53

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"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°253040
dafunky
Posté le 05-04-2019 à 08:19:48  profilanswer
 

Oui j'ai vu ça, je vais regarder. Ça doit pouvoir se regler.  Bon, avec deux périmètres tu n'aurais pas ce souci.


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xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°253043
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2019 à 08:55:00  profilanswer
 

en supprimant l'option pour "external thin wall type", ça me donne 2 périmètres aussi, mais j'aimerai comprendre comment faire des murs à une seule épaisseur, je joue beaucoup avec des ressorts en ce moment.


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trainoo.com, c'est fini
n°253046
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2019 à 09:02:06  profilanswer
 

ce qui est bizarre, c'est qu'il y a des lignes où il attache bien comme il faut:  
https://reho.st/preview/self/1e4848a8aa2391621dea3b5883b176ecf3b6fbd0.png


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trainoo.com, c'est fini
n°253047
M600
ShitOps Engineer
Posté le 05-04-2019 à 09:04:02  profilanswer
 

Merger deux perimeters pour un thin wall?

 

Tu cherches la merde, cordialement.  :jap:

 

Mais sinon pas sur que ce soit possible sauf en trichant avec la terminaison du thin wall a l’intérieur du block avec une forme bloquante et les parois du block très proche du thin wall.
Tu déplaces le point de stress mais t'as la longueur embarqué dans le block pour compenser.
Comme si c’était un 2 parts mais print in place et single part.

 

Difficile d'expliquer. :D


Message édité par M600 le 05-04-2019 à 09:06:09

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"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°253049
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 09:11:02  profilanswer
 

M600 a écrit :


J'ai pas Simplify installé sur cette machine mais Slic3r PE donne (tout par defaut):
https://reho.st/preview/self/c9ac2d [...] ff420f.png


c'est la que l'on voit l'importance du slicer et leurs différences dans le traitement des modèles.

 

et n'oublions pas le modèle : STL ou OBJ ? A tester car il est possible que le résultat differe d'un format à l'autre, surtout si le 'meshing' du STL n'est pas assez fin

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 05-04-2019 à 09:18:06

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Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°253050
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 05-04-2019 à 09:13:20  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :


j'ai ajouter G29 ça ne l'a pas fait et puis j'ai essayer avec G29 E (pour le bilinear si j'ai bien compris) dans les deux cas une fois avoir fait son home il retourne au switch de l'axe X et l'axe Y fait un aller retour et puis se met a imprimer...
 
y a t'il un param a activer dans le configuration.h ?


 
J'ai suivi ce tuto:
https://www.youtube.com/watch?v=ocAeZRPVusw

n°253051
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2019 à 09:16:22  profilanswer
 

rz1 a écrit :


c'est la que l'on voit l'importance du slicer et leur différences dans le traitement des modèles.


oui, je veux écrire le miens, mais je sais pas trop comment bloquer the temps que ça va prendre.
 
J'avais essayé de commencer ( https://github.com/nraynaud/FusedCura ) juste en re-wrappant curaengine, mais j'ai pas trouvé de bonne manière de visualiser le résultat dans Fusion 360.


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trainoo.com, c'est fini
n°253071
dafunky
Posté le 05-04-2019 à 10:55:22  profilanswer
 

nraynaud , j'ai testé pas mal de réglages dans S3D, je retombe sur ton constat, pas moyen d'avoir un seul périmètre continu au niveau de ton ressort, même en simulant une buse de 2mm. C'est comme ça. Par contre je ne comprends pas ce qui te pose problème d'avoir deux périmètres.


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xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°253072
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 05-04-2019 à 10:58:35  profilanswer
 

Petite impression du jour sur la mk3s:
 
http://i.imgur.com/FBLntdSl.jpg

n°253073
dafunky
Posté le 05-04-2019 à 10:58:36  profilanswer
 

nraynaud : Sinon Cura fait deux périmètres dont un est affiné, ça me semble très bien comme approche.  
 
https://image.prntscr.com/image/MKUwUJu9SXS95b26rgKovw.png

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 05-04-2019 à 12:42:17

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xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°253074
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2019 à 11:07:29  profilanswer
 

dafunky a écrit :

nraynaud , j'ai testé pas mal de réglages dans S3D, je retombe sur ton constat, pas moyen d'avoir un seul périmètre continu au niveau de ton ressort, même en simulant une buse de 2mm. C'est comme ça. Par contre je ne comprends pas ce qui te pose problème d'avoir deux périmètres.


j'ai parfois des mécanismes avec des ressorts très fins. Si je fais la lamelle plus grosse, la force est plus grande, et l'aspect ratio moins grand.
 
En tout cas, merci d'avoir regardé.


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trainoo.com, c'est fini
n°253075
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-04-2019 à 11:13:21  profilanswer
 

rz1 a écrit :


c'est la que l'on voit l'importance du slicer et leurs différences dans le traitement des modèles.
 
et n'oublions pas le modèle : STL ou OBJ ? A tester car il est possible que le résultat differe d'un format à l'autre, surtout si le 'meshing' du STL n'est pas assez fin


 

dafunky a écrit :

nraynaud , j'ai testé pas mal de réglages dans S3D, je retombe sur ton constat, pas moyen d'avoir un seul périmètre continu au niveau de ton ressort, même en simulant une buse de 2mm. C'est comme ça. Par contre je ne comprends pas ce qui te pose problème d'avoir deux périmètres.


 
C'est pour ça que j'ai abandonné Simplify3D, car il a tendance à être trop "grossier" sur les détails de ce genre. C'est sûr qu'il tranche plus vite que les autres, mais au prix d'approximations incontournables.


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[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°253093
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 05-04-2019 à 12:04:29  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Petite impression du jour sur la mk3s:
 
http://i.imgur.com/FBLntdSl.jpg


 [:t_faz:6]  

dafunky a écrit :

Sinon Cura fait deux périmètres dont un est affiné, ça me semble très bien comme approche.  
 
https://image.prntscr.com/image/MKU [...] rgKovw.png


 
ton lien est foireux (error 403 filament not found)


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°253107
dafunky
Posté le 05-04-2019 à 12:44:31  profilanswer
 

Voilà mon image cura, pour le lien foiré dont on m'a parlé plus haut :
https://prnt.sc/n7tbf0


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xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°253109
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-04-2019 à 12:48:41  profilanswer
 

ne pas céder , ne pas céder  [:bakk39]  [:eric le-looser]  
https://www.gearbest.com/3d-printer [...] d=12210221
Alfawise U30 167€ stock france


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°253111
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 05-04-2019 à 13:10:41  profilanswer
 

Bof, alfawise, autant directement prendre une ender.

n°253115
Gg67500
Posté le 05-04-2019 à 14:14:59  profilanswer
 

C'est fou une cartouche chauffante en fin de vie, sa peu crée en problème !
Fail de hier soir  
Réglée le plateau, lancée un print, avoir oublier de remettre les pince qui tienne la plaque poly, remarquer cela 15 minute après  [:lepatrontopicfoot]


Message édité par Gg67500 le 05-04-2019 à 14:39:46

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halte là on ne passe pas !
n°253137
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-04-2019 à 15:59:16  profilanswer
 

La famille Octopus.
J'ai eu un soucis d'extrusion sur celle qui a perdu deux pâtes. Mon fils a fini par les arracher.
 
Il y en a une avec l'option Fuzzy skin de cura.
 
https://reho.st/medium/self/5aaa9afeabdb2c0ec047abf1c6bc7e41e0f1eef0.jpg


Message édité par dje33 le 05-04-2019 à 16:00:52
n°253146
macbeth
personne n est parfait
Posté le 05-04-2019 à 17:39:46  profilanswer
 

Deadpool
Taille 50%
Quelques petits blobs.
J'ai imprimé un modèle 100% pour un anniversaire, il a fait son petit effet :)
#TestFilament
PLA premier prix Aliexpress

 

https://zupimages.net/up/19/14/8fit.jpg


Message édité par macbeth le 13-11-2020 à 08:42:39

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°253158
Seven Sam
Posté le 05-04-2019 à 19:39:32  profilanswer
 

je n'arrive toujours pas a avoir la buse sur le bed depuis l'install du bltouch, ou il est trop haut ou trops bas (crash)
 
Pourtant j'ai suivis le tuto sur reprap
 
 
Home Position de tous les axe
Faire croire avec la commande M851 qu'il est a 0
Sauvegarde du paramètre M500
Activé le paramètre M501
G28 Z pour home de l'axe Z  
G1 F60 Z0 je met la buse a sa vrais position 0
Je décent/monte la buse si nécessaire et fait en sorte que le papier ne bloque pas ou ne passe comme dans du beur...
Je reprend la valeur que j’insère avec M851 Z-X.XX  
M500 Je sauve le paramètre
M501 J'active le paramétrè
 
quand je retest un G1 F60 Z0 après un Home il se trouve toujours trop haut et si j'abuse dans mes valeurs ca bourre...
 
Et c'est normal que quand j'ajoute une donnée négative avec la commande M851 elle s'additionne avec la référence de l'axe Z


Message édité par Seven Sam le 05-04-2019 à 19:41:53

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