|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
djboulette | Reprise du message précédent :
Ce que je veux dire par la, c'est que tu as deux états du BL touch, l'actif, ou il maintient la tige retractée et un autre état ou la tige peux être montée ou descendu a la main, elle ne remontera pas. Mais je vais tenté le conseil de pingu, j'ai vu aussi certain post ou il conseillait de re-aimanter la tige et la vis en la démontant et en la collant a un aimant puissant.
Message édité par djboulette le 04-04-2019 à 15:14:16 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 14:40:40 |
dafunky | T'as pas besoin du Z Stop pour régler ton plateau
Message édité par dafunky le 04-04-2019 à 15:04:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
blum95 PSN ID: blum95 |
dafunky | Moi je vois -0.15 --> 0.2
Message édité par dafunky le 04-04-2019 à 16:31:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! N'ayant plus de temps pour utiliser ma Maximus ni ma D7, j'ai quelques centaines de pages de retard sur ce topic aussi. Vidéo intéressante que je viens de voir passer sur YouTube, à propos des tarauds dans des pièces imprimées, inserts, etc --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Shinuza This is unexecpected |
Ça peut venir du PID --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 04-04-2019 à 21:50:20 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 21:49:01 |
Gg67500 | j'ai changée la cartouche chauffante et finit les prob elle était fatiguée
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Seven Sam |
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Gg67500 | Je veux faire un caisson pour l'imprimante.. --------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky | Tu devrais réduire la largeur de la buse dans le premier onglet pour commencer, de auto tu passes en 0.4 voire moins. A la rigueur envoie moi ton stl histoire que je joue un peu avec. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_zhuzhu | Dites j'ai un soucis avec ma CR10 : Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 05-04-2019 à 07:47:56 |
nraynaud lol |
merci, je viens de la poster en ligne: Message édité par nraynaud le 05-04-2019 à 07:51:25 --------------- trainoo.com, c'est fini |
dafunky | Par contre la version imprimée et que tu as montrée en gif, c'est avec un autre trancheur ou bien c'est avec le défaut et c'est trop fragile ? Tu utilises quoi comme matière ? Le pla n'est pas approprié vu ses caractéristiques mécaniques. Je regarderai pour simplify et d'autres peuvent regarder aussi avec leurs trancheurs. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-04-2019 à 08:14:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rocknroll |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 05-04-2019 à 08:18:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 05-04-2019 à 08:19:53 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dafunky | Oui j'ai vu ça, je vais regarder. Ça doit pouvoir se regler. Bon, avec deux périmètres tu n'aurais pas ce souci. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nraynaud lol |
rz1 Profil supprimé |
et n'oublions pas le modèle : STL ou OBJ ? A tester car il est possible que le résultat differe d'un format à l'autre, surtout si le 'meshing' du STL n'est pas assez fin Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 05-04-2019 à 09:18:06 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
dafunky | nraynaud , j'ai testé pas mal de réglages dans S3D, je retombe sur ton constat, pas moyen d'avoir un seul périmètre continu au niveau de ton ressort, même en simulant une buse de 2mm. C'est comme ça. Par contre je ne comprends pas ce qui te pose problème d'avoir deux périmètres. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | nraynaud : Sinon Cura fait deux périmètres dont un est affiné, ça me semble très bien comme approche. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-04-2019 à 12:42:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
dafunky | Voilà mon image cura, pour le lien foiré dont on m'a parlé plus haut :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moggbomber War, war never changes | ne pas céder , ne pas céder --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
dje33 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |