|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
belkav | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par belkav le 19-08-2018 à 10:38:31 --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 10:38:17 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
belkav | C'est pas impossible
--------------- Ma Chaine YouTube |
LaPointe Roule toujours | Tu commandes directement chez E3D --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
dafunky |
J'avoue que j'ai décollé a chaud, ça doit être la raison. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Sinon j'ai adapté mon support de voiture brodit à mon oneplus + coque. Le support de tel était prêt sur thingiverse, j'ai conçu une rallonge que vous pouvez voir. De profil c'est moche mais en pratique on ne voit pas ce grand machin, il est caché par le support de tél. La grande plaque à la base (à gauche) c'est brodit qui a conçu ça, ils sont mieux inspirés d'habitude... Message édité par dafunky le 19-08-2018 à 17:22:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 19-08-2018 à 22:18:52 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
croustx Modoadorateur | Hello. Je compte sauter le pas et commander une imprimante :-) Si j'ai bien compris, le meilleur rapport qualité prix est pour la Ender 3 ? J'ai un bon de réduction sur eBay. Y connaissez vous des vendeurs fiable ? Édit : vous en pensez quoi de ça ? https://m.ebay.fr/itm/Creality-Ende [...] SwsThbPll~ Message cité 1 fois Message édité par croustx le 20-08-2018 à 08:29:32 |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 08:42:31 |
dafunky | J'ai fini mon Pip Boy, j'ai une face qui n'est pas propre, je n'ai pas su doser les supports (et j'étais jeune, je pensais économiser de la bobine). Plutôt que de réimprimer tout l'objet, j'aimerais juste imprimer un couvercle que je pose sur l'existant et que je peins. J'ai fait une demande sur le topic Fusion pour m'aider à modéliser ce couvercle.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 20-08-2018 à 10:10:27 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Un petit enduit + ponçage + peinture non ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dafunky | J'ai déjà fait des essais d'enduit vite fait, il y a trop de boulot à mon goût, la surface est toute défoncée/déformée, on ne le voit pas sur la photo.
Message édité par dafunky le 20-08-2018 à 10:13:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka | Hello,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dafunky |
Message édité par dafunky le 20-08-2018 à 12:50:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
M600 ShitOps Engineer | https://plugins.octoprint.org/plugi [...] mcommands/ Le repo des plugins: https://plugins.octoprint.org/ Après si ca correspond pas a tes attentes, gcodesystemcommands te permet de faire tout et n'imp' donc ca couvre tout ce qu'une machine (ARM/x86) est capable de faire du moment que tu sais faire des scripts shell. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 20-08-2018 à 13:14:44 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
croustx Modoadorateur |
Pardon d'insister, mais le bon se termine ce soir |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Très bonne machine pour débuter --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ash ray cure Life is a bitch | Ouaip, à priori c'est une bonne machine, elle est pas cher, et expédiée depuis la Belgique, donc pas de frais de douane à prévoir. Fonce Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 20-08-2018 à 14:26:56 |
clem7303 | Dans ce que j'ai regardé, il y avait la ender 3, la tevo flash ou la geeetech A10 qui se vallaient dans cette gamme de prix. Moi je dois finalement retarder mon achat . Message édité par clem7303 le 20-08-2018 à 14:32:02 --------------- Topic achat/vente |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
latruffe Bdovore | Bon, finalement j'ai reçu et monté ma prusa i3. Plutôt satisfait du résultat : c'est propre et c'est simple.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
croustx Modoadorateur |
Merci beaucoup :-) Je vais me lancer :-D |
_Rit0n_ |
--------------- Site web : http://nobock.fr |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
croustx Modoadorateur | Ender 3 commandée a 160€. Je vais devoir me documenter en attendant Le diamètre des fils est toujours le même ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui 1.75mm! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
croustx Modoadorateur | Merci :-) Le mieux pour commencer, c'est ABS ou PLA ? |
dafunky | Salut, c'est l'erreur du débutant, j'ai eu le même souci. Il faut savoir qu'en impression 3D il est difficile d'imprimer des face places inférieures (au sens "face opposée au sens de progression du plateau/de la buse" ) . Voilà, c'est dit. En observant l'imprimante travailler on finit par comprendre que c'est logique. Pour imprimer correctement une face inférieure il faut un support très dense pour que le fil ne soit pas suspendu dans le vide, ce qui cause le résultat que tu vois. Or un support trop dense devient difficile, voire très difficile à enlever quand la surface est importante. Donc autant dire qu'il ne faut pas de surface place inférieure, surtout pour un débutant.
madcat | toto29620 peut etre une hauteur de couches trop grande. Essaye 50% du diametre de ta buse si c`est mieux (tu pourras augmenter ensuite pour trouver la limite ou ca commence a deconner). Message cité 1 fois Message édité par madcat le 21-08-2018 à 10:17:08 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
dafunky | Par défaut les buses sont en 0.4
ash ray cure Life is a bitch |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |