|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 10:14:04 |
dioute |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Warlife |
--------------- mon feedback // mes transacs |
dioute |
|
elbay |
|
Warlife | ouaip et y'a même le refill encore un poil moins chère:
Message cité 2 fois Message édité par Warlife le 29-08-2024 à 11:15:32 --------------- mon feedback // mes transacs |
dioute |
|
Warlife | totalement! c'est ce que je compte faire
johnclaude You know nothing johnclaude | Et si jamais tu peux laisser la puce bambu, l'imprimante croit que c'est du filament de la marque (selon les cas ça peut dépanner). --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 11:24:55 |
dioute |
|
Warlife | normalement ils ont viré leurs bobines carton pour des bobines classiques tu devrais pas être dérangé --------------- mon feedback // mes transacs |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
dioute | merci pour le plan, c'est vraiment pas cher comme tarif |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Warlife |
fred_zhuzhu |
|
Warlife |
cmanu03 Thanos avait raison... | Et pas grand monde en a quelque chose a foutre. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
elbay | Disons que le Prusa suffit pour nos besoins oui. Mais c'est mentir de dire que c'est du PC alors que c'est un mélange. |
Warlife |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Mon dieu cette diablerie
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
elbay |
Message édité par elbay le 29-08-2024 à 17:08:33 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | un support tel voiture du coup en PETG ça passerait bien ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai dejà deformé du PETG juste en plein soleil... --------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kaillou38 mouton à numéro | j'en ai, mais j'ai plus l'imprimante pour
--------------- ras |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
Warlife | ton pc blend prusa le réglage du bed c'est 110 +- 10° donc à 100° c'est faisable sur la P1S Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 29-08-2024 à 15:27:35 --------------- mon feedback // mes transacs |
fred_zhuzhu |
|
Warlife | la plaque satin je l'avais acheté sur ma MK3S et effectivement c'est une super plaque.
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
fred_zhuzhu |
|
elbay |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Sur le principe je suis d'accord avec toi, v juste un détail: c'est quoi les conditions idéales? --------------- Topic vente: |
elbay |
Message édité par elbay le 29-08-2024 à 19:21:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |