Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

Où se trouve votre imprimante?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855
Auteur Sujet :

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o

n°440344
Flash14
Posté le 14-05-2024 à 14:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flash14 a écrit :

[:billy-bob jambonbeur]  

Merci je commande donc du Eco / Pla et Petg recyclé pour tester.

Colis expédié et livré demain  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 14:31:41  profilanswer

n°440353
eev56
LOOK! Is That a BAMBU?
Posté le 14-05-2024 à 15:13:37  profilanswer

Warlife a écrit :

ben voilà quelle idée aussi!

tu pourrais t'en print une  :D  

pas le temps  :o un paquet de truc à print pour le moment

Flash14 a écrit :

Colis expédié et livré demain  :love:

ça c'est du rapide  :D  
t'as commandé combien de kg?  
j'avais pris 44kg de bobine -> 1mois

---------------
Et on me surnomma l'usineur Hautain
n°440357
TrOnKlOu
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 14-05-2024 à 15:25:30  profilanswer

Pareil livré demain  :D
7 kilos au total

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°440362
epsiloncen​taury
Posté le 14-05-2024 à 16:16:12  profilanswer

Idem pour moi...

https://img.super-h.fr/images/2024/05/14/94ff1e2b055335c64ae23c52ca3e205a.jpg

n°440368
Cool_Hands
Posté le 14-05-2024 à 16:47:27  profilanswer

Idem pour moi, mais ça m'étonnerais, j'ai commandé à midi, ça part d'Alsace et ça doit arriver au fin fond de la Bretagne  :lol:

n°440375
Warlife
Posté le 14-05-2024 à 17:05:18  profilanswer

ah tu fais livrer sur Plogoff ou Ouessant? ^^

---------------
mon feedback // mes transacs
n°440382
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 14-05-2024 à 17:33:44  profilanswer

KLP1 va bientot revivre.  :love:  

Tout bouge , la config est ok , me reste plus qu'a cabler correctement la tète sur la carte.

J'utilise une SKR 1.4 et vu que la carte de base fonctionne encore en partie elle va servir pour les moteurs , le bed et en tant que raspberry. La SKR va ètre overkill du coup mais au moins ce sera plus fiable que le bordel de base....

J'aurais pu tout mettre sur la SKR mais celle que j'ai récupéré a des 2225 ( donc pas de sensorless homing ) et pas envie de racheter des drivers.  

En plus ça fera beaucoup moins à faire niveau cablage.

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°440384
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 14-05-2024 à 17:44:38  profilanswer

Flash14 a écrit :

Tu as une image du rendu pour le rouge eco ?

Nope. Le noir oui

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°440389
Flash14
Posté le 14-05-2024 à 18:10:16  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Nope. Le noir oui

Je verrais par moie, j'ai craqué et déjà commandé :o

Merci quand même  :jap:

n°440391
epsiloncen​taury
Posté le 14-05-2024 à 18:18:43  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Tout bouge , la config est ok , me reste plus qu'a cabler correctement la tète sur la carte.

J'utilise une SKR 1.4 et vu que la carte de base fonctionne encore en partie elle va servir pour les moteurs , le bed et en tant que raspberry. La SKR va ètre overkill du coup mais au moins ce sera plus fiable que le bordel de base....

J'aurais pu tout mettre sur la SKR mais celle que j'ai récupéré a des 2225 ( donc pas de sensorless homing ) et pas envie de racheter des drivers.  

Ta carte mère d'origine est morte ?  Elle n'est pas sous garantie ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 18:18:43  profilanswer

n°440392
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 14-05-2024 à 18:57:06  profilanswer

C'est compliqué , elle fonctionne mais plus de liaison avec la THR.  

J'avais demandé une autre THR pour tester mais ils m'ont envoyé 2 cables...

Je les ai envoyé chier et je vais me débrouiller tout seul. Comme j'ai fait ça fonctionne , de toute façon leur bordel THR c'est pas fiable.

---------------
n°440396
epsiloncen​taury
Posté le 14-05-2024 à 19:20:41  profilanswer

cmanu03 a écrit :

C'est compliqué , elle fonctionne mais plus de liaison avec la THR.  

J'avais demandé une autre THR pour tester mais ils m'ont envoyé 2 cables...

Je les ai envoyé chier et je vais me débrouiller tout seul. Comme j'ai fait ça fonctionne , de toute façon leur bordel THR c'est pas fiable.

Je viens de regarder ce que tu appelles THR sur le site Kingroon. C'est une carte fille près de la tête d'impression. Ça vaut 15 balles .  

https://img.super-h.fr/images/2024/05/14/23cdcceb0bdd36f797d5231097057d71.md.jpg

T'as pas essayé d'en acheter une avant changer de carte ?  

n°440397
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 14-05-2024 à 19:29:20  profilanswer

Nan. Je leur filerai plus de fric. :o

Surtout que tu sais quand tu commandes mais tu sais pas quand ça arrive.

La skr m'a coûté une misère. Et j'ai presque fini le câblage. :sol:

Le fonctionnement sera guère différent. Ça fait toujours 2 mcu.

Je perds juste l'adxl mais je peux en mettre un en usb.

Message édité par cmanu03 le 14-05-2024 à 19:31:50

---------------
n°440400
TrOnKlOu
Posté le 14-05-2024 à 19:54:54  profilanswer

Le nombre de condensateurs qui manquent autour du rp2040, l'ams1117 en ldo, le mos ridiculement petit pour la HE.. Ça respire la qualités cette chose [:clooney24]

---------------
n°440402
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 14-05-2024 à 20:04:19  profilanswer

Et sur la photo ça doit ètre au moins la 4ème version.  :D

---------------
n°440403
TrOnKlOu
Posté le 14-05-2024 à 20:06:44  profilanswer

Remarque c'est dans la droite lignée de leurs produits globalement :O

---------------
n°440404
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 14-05-2024 à 20:13:46  profilanswer

Ouais malheureusement. Enfin surtout depuis la klp1 en fait.  :D

Trop compliqué pour eux.

---------------
n°440406
elbay
Posté le 14-05-2024 à 20:18:39  profilanswer

cmanu03 a écrit :

La carte mère est flinguée ? Moi aussi je vais avoir un beau bordel à faire... La carte tronxy ne veut toujours pas communiquer avec Klipper donc je vais devoir sortir la Mellow qui traine dans mon tiroir. Le problème c'est que c'est un vieux F407 qu'il y a dessus, ce qui va être limitant et je dois acheter des pilotes car ceux de la tronxy sont soudés. Je vais sûrement prendre des TMC2209 ( ou des 2226, 2240 j'ai pas encore décidé  :o ) qui coûtent une blinde, devoir faire une tonne de câbles car je ne peux pas récupérer la carte d'extension à cause des prix délirants des breakout boards sur Ali. Ça et une nouvelle config. [:tim_coucou]
Se rendre compte qu'acheter la Tronxy sur un coup de tête n'était pas la meilleure des idées car je ne vais pouvoir quasiment rien garder tellement c'est pourrit d'origine. Même les profilés ne sont pas bons et de découvrir que dans un magasin allemand je pouvais avoir la totalité de la structure de la Vzbot pour ~90€ avec frais de port. Ça fait chier. [:tim_coucou]

n°440407
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 14-05-2024 à 20:25:25  profilanswer

Non mais c'est une skipr castrée. Pas de driver pour l'extrudeur et rien pour brancher tout ce qui est sur la tête.
Ça passe tout par la thr pour ça.
D'ou l'intervention d'une autre carte.
Au moins j'ai pas besoin de trouver un raspberry, ça ça fonctionne toujours.

---------------
n°440410
TrOnKlOu
Posté le 14-05-2024 à 20:55:22  profilanswer

elbay a écrit :

La carte mère est flinguée ? Moi aussi je vais avoir un beau bordel à faire... La carte tronxy ne veut toujours pas communiquer avec Klipper donc je vais devoir sortir la Mellow qui traine dans mon tiroir. Le problème c'est que c'est un vieux F407 qu'il y a dessus, ce qui va être limitant et je dois acheter des pilotes car ceux de la tronxy sont soudés. Je vais sûrement prendre des TMC2209 ( ou des 2226, 2240 j'ai pas encore décidé  :o ) qui coûtent une blinde, devoir faire une tonne de câbles car je ne peux pas récupérer la carte d'extension à cause des prix délirants des breakout boards sur Ali. Ça et une nouvelle config. [:tim_coucou]
Se rendre compte qu'acheter la Tronxy sur un coup de tête n'était pas la meilleure des idées car je ne vais pouvoir quasiment rien garder tellement c'est pourrit d'origine. Même les profilés ne sont pas bons et de découvrir que dans un magasin allemand je pouvais avoir la totalité de la structure de la Vzbot pour ~90€ avec frais de port. Ça fait chier. [:tim_coucou]

J'ai eu le même raisonnement que toi : la tronxy a été revendue a prix d'amis... a un amis qui même comme ça a finis sur du très gros budget pour en sortir quelque chose, cad en changeant absolument tout.
Puis après tu regarde le prix d'une voron en kit ou d'une BL et tu pleure un bon coup  :sweat:

---------------
n°440415
elbay
Posté le 14-05-2024 à 21:43:29  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Non mais c'est une skipr castrée. Pas de driver pour l'extrudeur et rien pour brancher tout ce qui est sur la tête.
Ça passe tout par la thr pour ça.
D'ou l'intervention d'une autre carte.
Au moins j'ai pas besoin de trouver un raspberry, ça ça fonctionne toujours.

Ah d'accord. La carte d'extension c'est chiant quand c'est mal foutu. Je vais devoir m'en passer aussi, j'aimais pourtant la nappe unique mais bon tant pis.  

TrOnKlOu a écrit :

J'ai eu le même raisonnement que toi : la tronxy a été revendue a prix d'amis... a un amis qui même comme ça a finis sur du très gros budget pour en sortir quelque chose, cad en changeant absolument tout.
Puis après tu regarde le prix d'une voron en kit ou d'une BL et tu pleure un bon coup  :sweat:

Limite je suis même tenté de faire comme toi puis de racheter la structure pour 70€ fdpin, acheter l'ensemble du lit une bonne fois pour toute et remettre la tronxy dans le carton pour la revendre à 100€ sur leboncoin par exemple ( et là je sais même pas si ça partirait ). J'ai gardé tous les trucs d'origine, rien n'a été altéré, juste quelques profilés qui ont un peu de peinture estompé et cette plaque en verre qui est marqué à cause du filament incrusté dans le revêtement. Franchement j'hésite, faut que je calcule les pertes afin de limiter les dégâts. Mais honnêtement oui ça dépassera le prix d'une P1S en promo au final avec les panneaux pour le caisson. Par contre je n'envie pas les kits Voron, déjà que je galère avec une imprimante simple de conception la 2.4 c'est clairement pas pour moi. A la rigueur la Trident je l'aime bien mais au final dans pas mal de kits il y a quelques changements à faire, t'as pas la hotend que tu veux, il y a énormément de pièces à imprimer et là j'ai quand même des pièces de qualités usinées en CNC et j'ai pu sourcer moi-même de bons trucs pour des prix parfois dérisoires. Franchement je m'en tire bien.

n°440416
TrOnKlOu
Posté le 14-05-2024 à 21:57:54  profilanswer

Honnêtement pour avoir testé deux trois kit voron, le gain de temps et d'argent est énorme, et les kits complètements pourris il faut limite les chercher exprès pour en avoir, rien à voir avec le début (j'ai fait les frais...).

Au final tu prend un PIF pour les pièces, un kit correct, deux trois mods d'officies indispensables imprimés par le pifeur.. Et tu as juste un légo à monter, sans prise de tête avec un super manuel + la cad.

En comparaison une vzbot c'est difficile a justifier : sans partir sur les pièces cnc pour la tête c'est presque impossible de sortir des grosses perfs, puis en finalités le cout deviens exorbitant pour juste faire du POC de vitesse. En usage normal ca va pas forcément plus vite qu'une BL ou qu'une voron modifiée.  

Au final je dirais que si l'objectif c'est de se faire plaisir a chercher la perf, la vzbot c'est cool, mais faut accepter que c'est bien plus couteux pour allez grapiller les quelques pourcents supplémentaires et qu'il va falloir y passer beaucoup de temps.  

---------------
n°440421
elbay
Posté le 14-05-2024 à 22:50:14  profilanswer

Je ne dis pas que les kits sont merdiques au contraire, c'est juste que parfois tu n'as pas forcément ce que tu veux dedans donc au final il faut quand même rajouter des trucs. Et il y a pas mal de choses que je n'aime pas avec la Stealthburner mais j'ai vu qu'il y a d'autres têtes compatibles donc ce n'est pas trop un soucis à ce niveau. Après le PIF permet d'imprimer également ce que tu souhaites ? Parce que franchement c'est pas hyper modulaire du tout comparé à une EVA ou la Vz-printhead donc faut bien se décider. Par contre le soucis c'est que tu ne sais pas exactement dans quelles conditions sont imprimées les pièces par l'imprimeur. Pour l'ABS il faut quand même un caisson chauffé idéalement à haute température sinon tu perds beaucoup en propriété. L'ABS que j'imprime hors du caisson est vraiment trop proche du PETG alors que si j'avais une chambre chauffée ça serait beaucoup mieux niveau rigidité.  

Pour les perfs de la vzbot on peut les sortir même en imprimée sans soucis, il y en a plein sur le discord qui n'ont aucun soucis. Moi j'ai les profilés de la X5SA qui ne me permettent pas d'avoir un equerrage parfait donc déjà c'est pas top et puis je suis une quiche sur les réglages, donc imagine avec la gantry de la 2.4 par exemple, je n'y arriverais pas. Et puis beaucoup de Voron 2.4 de base peinent à atteindre les 10k d'accélération, même ma VzBot mal réglée me permet d'atteindre les 15-20k sur le Y avec un IS parfait et quasiment autant sur le X si ce n'est plus avec les bons réglages. La tête CNC c'est surtout pour le look et si tu veux une chambre chauffante haute température. D'ailleurs elle a été révisée récemment parce qu'il y avait quelques soucis de conception apparemment, je n'ai pas tout suivi. Le problème dans la tête imprimée c'est que ça ne pardonne pas si tes pièces ne sont pas solides et si ton rail a le moindre jeu. Je vais d'ailleurs bientôt recevoir la pièce de chez JLCPCB en MJF, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par rapport à la plaque en ABS. Si c'est trop souple soit le Nylon que j'ai choisi n'est effectivement pas l'idéal ou bien mon axe X a peut être un soucis que je n'arrive pas à voir. Après en dehors des perfs j'aime beaucoup la conception simplifiée de l'imprimante et son look, à ce niveau je ne regrette pas. Il y a aussi de très beaux mods, le cpap d'origine, la possibilité d'être en AWD si on le souhaite. Franchement c'est une belle machine et vu que j'aime bien aussi bricoler ça reste du plaisir même si je me suis pas mal énervé dessus. Après je vais pas te cacher que si je suis parti sur ça c'est parce que j'avais acheté la X5SA. A la base je comptais faire juste quelques améliorations mais finalement tout est à refaire. :lol:
Tant pis maintenant c'est acheté, je vais continuer tranquillement et dès que j'aurais plus de fonds je la terminerai comme il faut ( en ce moment c'est surtout ça qui me pose soucis pour être honnête ).

Message édité par elbay le 14-05-2024 à 22:53:51
n°440426
Hegemonie
Posté le 15-05-2024 à 06:55:44  profilanswer

Première impression d'ABS et premières impression sur PEI lisse et PEO.

Vivement ce soir!

Edit : Bobine bambulab coincée dans l'ams lite  [:angyfog:3]

Message édité par Hegemonie le 15-05-2024 à 08:34:58
n°440428
Flash14
Posté le 15-05-2024 à 08:13:54  profilanswer

Avis aux possesseurs de Prusa Mini (et clône, je ne suis pas raciste :o ) :

Avez-vous des paramètres de supports spécifiques ? Je commence à m'imprimer des figurines à la BTBW et je galère pas mal (pas simple à enlever, surface pas esthétique, ...).
J'utilise les réglages issus des profils Prusaslicer pour Mini avec Input Shaper.

:jap:

n°440435
eev56
LOOK! Is That a BAMBU?
Posté le 15-05-2024 à 09:35:17  profilanswer

Flash14 a écrit :

Avis aux possesseurs de Prusa Mini (et clône, je ne suis pas raciste :o ) :

Avez-vous des paramètres de supports spécifiques ? Je commence à m'imprimer des figurines à la BTBW et je galère pas mal (pas simple à enlever, surface pas esthétique, ...).
J'utilise les réglages issus des profils Prusaslicer pour Mini avec Input Shaper.

:jap:

la mienne c'est transformé en presse papier  :o  
mais pour du support tu mets une interface 3 couche avec 0 en espace. tu peux tenter une distance entre 0.2 et 0.05, faudra que tu test pour voir lequel se détache le plus facilement  :D

---------------
Et on me surnomma l'usineur Hautain
n°440436
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-05-2024 à 09:49:14  profilanswer

elbay a écrit :

limitant en quoi ? :??:

n°440442
Cool_Hands
Posté le 15-05-2024 à 10:32:02  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Idem pour moi, mais ça m'étonnerais, j'ai commandé à midi, ça part d'Alsace et ça doit arriver au fin fond de la Bretagne  :lol:

Bon je suis au taf je ne peux pas vérifier, mais d'après le tracking c'est livré  [:sad frog:5]  
Une bobine de PETG commandée à 12h00 hier
Expédiée à 13h00
Livrée à 10h00 dans ma boite au lettres à l'autre bout de la France.
Le tout pour 24 Euros fdpin!

n°440443
Alian51
Speed of Light
Posté le 15-05-2024 à 10:36:27  profilanswer

Flash14 a écrit :

J'en m'emballe peut être sur le rouge Ferrari, je cherche un rouge qui donne rouge quoi :o
Le GST3D par exemple me convient (rouge franc et légèrement brillant).  

Flash14 a écrit :

Le Eco te semble plutôt brillant ou mat sur la bobine ?

À gauche : PLA Prusament Lipstick Red
À droite : PLA ArianePlast Eco Rouge
(photo en mode "naturel", à la lumière du jour, ciel gris)

https://i.ibb.co/98ScwXc/Comparaison-PLA-Rouges.jpg

Sans spectro, c'est subjectif mais :
- Le Prusament apparait comme un rouge un peu plus sombre, sur la bobine il n'est pas brillant mais plutôt satiné.
- L'Arianeplast fait plus pâle que le Prusament, sur la bobine il semble mat (peut-être un effet de la filière d'extrusion, son état de surface semblant un peu moins lisse).

La bobine bleue fausse aussi un peu le visuel donc :
https://i.ibb.co/pJ4qRLf/Comparaison-PLA-Rouges-Zoom.jpg

Pris séparément, les deux font bien rouge.
Toutefois le Prusament collerait davantage avec un Rosso Corsa type Ferrari (CMJN 10%-100%-100%-2%). Mais pour 2x plus cher.  ;)  

Maintenant, il faut comparer après impression.

n°440444
Cool_Hands
Posté le 15-05-2024 à 10:37:53  profilanswer

C'est pour ça que j'aime HFR, même sur une couleur il y a moyen de pinailler  :lol:

n°440445
Flash14
Posté le 15-05-2024 à 10:43:43  profilanswer

eev56 a écrit :

la mienne c'est transformé en presse papier  :o  
mais pour du support tu mets une interface 3 couche avec 0 en espace. tu peux tenter une distance entre 0.2 et 0.05, faudra que tu test pour voir lequel se détache le plus facilement  :D

Je vais tester avec ces paramètres.

Cool_Hands a écrit :

Bon je suis au taf je ne peux pas vérifier, mais d'après le tracking c'est livré  [:sad frog:5]  
Une bobine de PETG commandée à 12h00 hier
Expédiée à 13h00
Livrée à 10h00 dans ma boite au lettres à l'autre bout de la France.
Le tout pour 24 Euros fdpin!

idem de mon côté, le livreur est en cours d'arrivage !

Alian51 a écrit :

À gauche : PLA Prusament Lipstick Red
À droite : PLA ArianePlast Eco Rouge
(photo en mode "naturel", à la lumière du jour, ciel gris)

https://i.ibb.co/98ScwXc/Comparaison-PLA-Rouges.jpg

Sans spectro, c'est subjectif mais :
- Le Prusament apparait comme un rouge un peu plus sombre, sur la bobine il n'est pas brillant mais plutôt satiné.
- L'Arianeplast fait plus pâle que le Prusament, sur la bobine il semble mat (peut-être un effet de la filière d'extrusion, son état de surface semblant un peu moins lisse).

La bobine bleue fausse aussi un peu le visuel donc :
https://i.ibb.co/pJ4qRLf/Comparaiso [...] s-Zoom.jpg

Pris séparément, les deux font bien rouge.
Toutefois le Prusament collerait davantage avec un Rosso Corsa type Ferrari (CMJN 10%-100%-100%-2%). Mais pour 2x plus cher.  ;)  

Maintenant, il faut comparer après impression.

Effectivement il ressemble plutôt du à Sunlu PLA+ Rouge (bien rouge mais mat). On verra quand les bobines seront à la maison avec un petit test. Merci à toi

n°440446
elbay
Posté le 15-05-2024 à 10:49:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

limitant en quoi ? :??:

Pour l'instant ça ne sera pas le cas mais à terme je compte la passer en AWD et j'avais lu que le contrôleur pouvait s'avérer juste dans certaines situations en gérant les 4 moteurs sur la gantry + le reste. Après peut être c'était que dans certains cas avec 3 moteurs également sur le Z, je ne me souviens plus. En tout cas c'était conseillé de voir un peu plus grand. [:transparency]
Pour l'instant ça suffira largement, avec l'outil graphstats de Klipper et si j'en crois ce qui était dessus, avec le F446 j'étais à même pas 2% d'utilisation en impression ( avant les crashs ).  :D

n°440447
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 15-05-2024 à 10:53:48  profilanswer

1H à chercher si mon cablage déconnait sur le moteur de l'extrudeur....

Alors qu'il suffisait de mettre un petit ! pour l'enable_pin dans le fichier de config... :o

J'aurais dû regarder mon ancien fichier j'aurais gagné du temps.... :o :o

---------------
n°440448
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-05-2024 à 11:03:51  profilanswer

la gktwo enfin envoyée, 1 mois et demi, quand même.

n°440451
ツsudo
Posté le 15-05-2024 à 11:23:47  profilanswer

dans les promos de fils, pas spécialement nouveau mais pas sur que ça ai déjà était posté non plus y à aussi https://3do.eu/57-outlet

n°440454
Hegemonie
Posté le 15-05-2024 à 11:41:58  profilanswer

Bon les deux impressions du matin ont foiré. Bobine ABS noname trop grosse pour passer dans l'AMS et bambulab qui a coincé dans l'AMS lite.

Ce soir je respool et je relance :o

n°440455
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-05-2024 à 11:44:44  profilanswer

ツsudo a écrit :

dans les promos de fils, pas spécialement nouveau mais pas sur que ça ai déjà était posté non plus y à aussi https://3do.eu/57-outlet

9.5e pour du filament à pb .... je pref encore du jayo à 11/12

n°440457
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-05-2024 à 12:14:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

9.5e pour du filament à pb .... je pref encore du jayo à 11/12

Le jayo c'est sur AE et par lot de 5 ou 10kg à ce prix là...

n°440463
elbay
Posté le 15-05-2024 à 14:00:31  profilanswer

Ils rigolent pas chez Arianeplast, à peine commandé une bobine Eco PLA que c'est quasiment expédié dans la foulée. :lol:

n°440472
xamou711
Posté le 15-05-2024 à 14:21:56  profilanswer

Pareil ! 4kg d'eco PLA expédié quelques minutes après la commande !  

n°440474
TrOnKlOu
Posté le 15-05-2024 à 14:28:07  profilanswer

Commande faite hier matin, arrivée au relais ce matin :O
Amazon french ? :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *Les imprimantes 3D sont-elles au point?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR