|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
Flash14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 14:31:41 |
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? |
--------------- Et on me surnomma l'usineur Hautain |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Pareil livré demain --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
epsiloncentaury |
Cool_Hands | Idem pour moi, mais ça m'étonnerais, j'ai commandé à midi, ça part d'Alsace et ça doit arriver au fin fond de la Bretagne |
Warlife |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Flash14 |
Merci quand même |
epsiloncentaury |
|
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 18:18:43 |
epsiloncentaury |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Et sur la photo ça doit ètre au moins la 4ème version. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Remarque c'est dans la droite lignée de leurs produits globalement --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ouais malheureusement. Enfin surtout depuis la klp1 en fait. Trop compliqué pour eux. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
elbay |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
elbay |
|
Hegemonie | Première impression d'ABS et premières impression sur PEI lisse et PEO.
Message édité par Hegemonie le 15-05-2024 à 08:34:58 |
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? |
--------------- Et on me surnomma l'usineur Hautain |
moyen_moins chat réincarné |
|
Cool_Hands |
|
Alian51 Speed of Light |
|
Cool_Hands | C'est pour ça que j'aime HFR, même sur une couleur il y a moyen de pinailler |
Flash14 |
|
elbay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la gktwo enfin envoyée, 1 mois et demi, quand même. |
ツsudo | dans les promos de fils, pas spécialement nouveau mais pas sur que ça ai déjà était posté non plus y à aussi https://3do.eu/57-outlet
|
Hegemonie | Bon les deux impressions du matin ont foiré. Bobine ABS noname trop grosse pour passer dans l'AMS et bambulab qui a coincé dans l'AMS lite.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
elbay | Ils rigolent pas chez Arianeplast, à peine commandé une bobine Eco PLA que c'est quasiment expédié dans la foulée. |
xamou711 | Pareil ! 4kg d'eco PLA expédié quelques minutes après la commande ! |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Commande faite hier matin, arrivée au relais ce matin
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |