|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix difficile d'une imprimante 3D ( remplacement d'une vieille repra |
etropled | bonjour ,
Message cité 1 fois Message édité par etropled le 20-09-2024 à 21:11:19 --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 21:09:19 |
th0r1 | Une baubmulab p1s avec ams + nozzle et HE renforcé sii tu veux faire du fiilament abrasif Message édité par th0r1 le 21-09-2024 à 08:22:48 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
cmanu03 Thanos avait raison... | Amen. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Bambulab, sans aucunes hésitations --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
etropled |
--------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | avec un budget pareil, un seul choix possible : bambu |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 13:47:16 |
th0r1 | si tu veux imprimer tu prends une bambu, si tu veux bricoler tu prends autre chose --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu peux do Bambu ski et, ajouter une imprimante fictive, choisir une buse etc etc et simuler |
etropled | tout dépend si la surcouche amène des amélioration ou non --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà le concept c est de prendre l outil qui va bien, point barre |
cmanu03 Thanos avait raison... | Faudra changer d'outil pour poster d'ailleurs. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Prend une 1XC et basta --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Il y a des modes pour au pire, mais je ne vois pas vraiment d'autres options dans tes choix. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
etropled | moi non plus , le panier est prêt plus qu'a attendre la fin de mes déplacement ... --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix pour un aspirateur robot | Aide choix matériel |
Choix Camara de surveillance | Aide choix matériel pour créer ma domotique |
Quelle imprimante 3D | C'est quoi la meilleure imprimante 3D FDM < 1000€ à ce jour ? |
1ere imprimante d'occasion [100€] | Remplacement ventilo Syno, fausse bonne idée ? |
Plus de sujets relatifs à : choix difficile d'une imprimante 3D ( remplacement d'une vieille repra |