Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

Choix pour un aspirateur robot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°449969
Furaxx
Posté le 12-09-2024 à 09:38:35  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un aspirateur robot pour remplacer mon vaillant Neato XV Signature qui a rendu l'âme après 10 ans de bons et loyaux services...

Je vois beaucoup de Roborock et la série QRevo me paraît bien avec le système de serpillère intégré et apparemment efficace, mais peut-être y'a-t-il mieux pour des tarifs similaires ?

Ce que je recherche :

• Aspirateur efficace (quand même ;))
  • Si système de serpillère, possibilité de définir des zones à ne pas serpiller
  • Possibilité de vider la poussière manuellement même si présence d'un bac de vidage automatique (histoire d'éviter l'utilisation de sacs, que je trouve dommage)
  • Possibilité de l'utiliser sans connexion Internet serait un plus

De plus, sur ces aspirateurs qui serpillent, est-il obligatoire d'utiliser les produits vendus par la marque ou bien peut-on utiliser nos produits habituels (j'utilise du savon noir pour la serpillère par exemple) ?

Voilà en gros mes besoins.
Par avance, merci pour votre aide !

Message édité par Furaxx le 12-09-2024 à 09:45:17
mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 09:38:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

Sujets relatifs
Aide choix matérielChoix Camara de surveillance
Aide choix matériel pour créer ma domotiqueImpossible des créer des pièces avec le robot Xiaomi Mop 2 Pro ...
Aspirateur de table ne s'allume pas le voyant rougeAspirateur electrolux pure c9 démarre et s'arrête
Choix matériel pour kit caméras maisonRobot tondeuse pour 600m2 de pelouse
Mon Robot XIAOMI MJSTS1 ne veut pas se lancerchoix alim pc
Plus de sujets relatifs à : Choix pour un aspirateur robot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)