Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

Aide choix matériel pour créer ma domotique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°444303
rems1989
Posté le 24-06-2024 à 20:12:27  profilanswer

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un appartement tout neuf que je souhaite domotiser. J'aurais besoin de vos conseils car je n'y connais pas grand-chose : quel(s) matériel(s) acheter et application(s) utiliser ? Partage de tutoriels si l'implémentation n'est pas simple à mettre en place et autres idées que les utilisations auxquelles je pense ?

Voilà le topo :

• 5 volets roulants électriques (moteur Oximo RTS 6) afin de pouvoir tout contrôler depuis mon smartphone (horaire de fermeture/ouverture et contrôle de chaque volet)
  • chaudière Atlantic Naia 2 Micro 25 accompagnée d'un thermostat Navilink 105 afin de pouvoir accéder aux réglages depuis mon téléphone
  • ampoules pour lesquelles je pense acheter des lumières connectées

Merci par avance pour votre aide

Message édité par rems1989 le 24-06-2024 à 20:28:58
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 20:12:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

Sujets relatifs
domotique sans internetAide Identification autocollant electronique
[TU] Domotique : étendre le signal Bluetooth d'un récepteurbesoin d'aide identification composant
Cherche aide pour dessouder GSM, Wifi, Bluetooth, GPS sur SmartphoneTransformation Ancien iPad en tablette domotique ?
Impossible des créer des pièces avec le robot Xiaomi Mop 2 Pro ...Domotique maison connectée débutant
Domotique Zigbee ou sur Wifi ?Aide conception ELEC power latch
Plus de sujets relatifs à : Aide choix matériel pour créer ma domotique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR