|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Alfawise U20 U20+ (imprimante 3d pour débuter) |
---|
shamon91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 14:46:08 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Salut, Page 1, essaie une autre microsd et ne prend pas celle d'origine. --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Salut, Tous tes câbles sont bien branchés au bon endroit ? Tu as mis a jour le firmware ? --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ouai pas top le sifflement . |
kawasakix |
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 20:57:04 |
cacaotor Lurker Pro Gamer | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 19-11-2018 à 03:19:17 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
moutonfriser | Je pense que je ne vais pas tarder a craquer pour la U30!!!!!
|
wanted110 Plop ! |
Ca va pas être facile car c'est un proc' STM32 donc loin d'une compatibilité native Arduino. Si c'était à refaire par contre j'aurais pris une CR10, tout est plus standard sur cette imprimante. Message édité par wanted110 le 21-11-2018 à 15:21:44 |
bemo94 | Merci, ok je vais vérifier tout ça calmement...
|
azakhara |
|
kawasakix | Même chez Apple et Samsung il y a eu des incendies, et ce n'est pas ce que l'on peut appeler de l'entrée de gamme contrairement à l'U20 |
TotalRecall Modérateur | Avec un appareil qui dégage des microparticules, qui travaille dans un environnement potentiellement poussiéreux et non contrôlé, qui nécessite de chauffer à plus de 250°C (ABS), qui comporte de l'électronique de puissance (alim, MOSFET plateau et tête...) qui chauffe également, qui doit fonctionner en continu pendant des sessions de plus de 10 heures, et qu'on vend sans carénage produits pour le moins cher possible... Le risque d'incendie est inévitable . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bemo94 | pour moi il y a deux sujets différents :
|
leduc50 |
|
delatruel |
|
bemo94 | si ça peut aider, j'en ai une version ici https://1drv.ms/f/s!AlDkZrpMCqyOg5AngatB54IaJODBHw
|
nikoniste | Pour akala57, as-tu retirer les 2 vis de bloquage comme indiqué page 5 du manuel? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de tomber sur l'afawise U20 à 130€.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Sont filous ces italiens . |
Publicité | Posté le |