Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Surveillance maison toute simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surveillance maison toute simple

n°185706
dureiken
Posté le 09-12-2017 à 16:02:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite au cambriolage de mon voisin le mois dernier, je souhaitais installer un système de surveillance DIY a la maison.
 
Mon besoin : 4 ou 5 cams, 1 bouton pour activer/desactiver la surveillance.
 
J'ai déjà acheté Xiaomi Home kit et des cameras HD1080 Xiaomi un peu précipitamment.
 
Les cameras et le Myhome marche bien mais je n'ai pas trouvé de moyen d'activer/désactiver l'alarme, du coup je souhaitais partir sur du DIY.
 
J'ai cru lire que Jeedom permettait de le faire, je n'ai trouvé aucun topic ici, vous conseilleriez d'autres solutions ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 16:02:59  profilanswer
 

n°185941
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 11-12-2017 à 15:15:27  profilanswer
 

dureiken a écrit :

Bonjour,
 
suite au cambriolage de mon voisin le mois dernier, je souhaitais installer un système de surveillance DIY a la maison.
 
Mon besoin : 4 ou 5 cams, 1 bouton pour activer/desactiver la surveillance.
 
J'ai déjà acheté Xiaomi Home kit et des cameras HD1080 Xiaomi un peu précipitamment.
 
Les cameras et le Myhome marche bien mais je n'ai pas trouvé de moyen d'activer/désactiver l'alarme, du coup je souhaitais partir sur du DIY.
 
J'ai cru lire que Jeedom permettait de le faire, je n'ai trouvé aucun topic ici, vous conseilleriez d'autres solutions ?
 
Merci :)


Un début d'explication ici peut-être : http://sarakha63-domotique.fr/nouv [...] steme-fou/

n°185942
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 11-12-2017 à 15:22:18  profilanswer
 

Sinon en DIY, moi je vais sans doute partir sur cette solution : https://www.amazon.fr/SZABTO-Securi [...] op?ie=UTF8
 
C'est peut-être simplement l'absence de communauté qui me fait réfléchir encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Surveillance maison toute simple

 

Sujets relatifs
choix d'une alarme maison sans fil ni télétransmissionAutomatisation maison entiere
Domotique dans une maison ancienne - Tout reste à faireESP8266: système de surveillance température sans fil
Surveillance temperature + coupure electriqueSurveillance vidéo dans zone sans réseau électrique
Alarme maison DIY ?Enceinte Bluetooth maison, problème d'alimentation
Recherche d'un système de surveillance de températures pour entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Surveillance maison toute simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR