Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Echange sur l'alarme Chuango AWVPLUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange sur l'alarme Chuango AWVPLUS

n°306751
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 06-06-2020 à 18:19:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelques semaines, j'ai installé un Kit Alarme IP WIFI sans fil + Caméra WIFI HD + incendie + sirène flash solaire CHUANGO Référence : EC-AWVPLUS304 ainsi qu'un détecteur de porte de garage.
 
Au départ j'ai installé la centrale les deux capteurs (infrarouge passif), la camera intérieure et les 3 contacts de portes.
 
Par la suite, parce que je n'avais pas d'échelle, j'ai installé la sirène extérieure solaire.
 
Et la un premier problème est apparu.  
 
Premièrement après l'appairage la sirène extérieure n’apparaît pas dans le menu des dispositifs présents dans l'installation. Ce qui est dommage parce que si, comme la mienne, elle se déclenche sans raison apparente vous n'avez pas de notification ou trace du problème.
 
L'autre gros problème est qu'il faut impérativement qu'aucun détecteur change d'état lors de l'appairage avec la sirène extérieure chose pas si évidente avec les capteurs infrarouges.
 
Depuis hier, l'application Wifi Control Alarm de chez Chuango ne reconnait plus mon alarme et par la même occasion des périphériques associés.
 
L'alarme reste fonctionnelle via les télécommande mais impossible de recevoir des notifications ou la possibilité de gérer son alarme à distance. La centrale affiche pourtant : Status => vert fixe Icone Wifi => bleu fixe. Comment procéder sans refaire une identification complète de son installation ?  
 
Si d'autres utilisateurs de ce produit pouvaient nous faire profiter de leurs expériences et échangé cela compenserai l'absence de forum dédié aux produits Chuango.
 
@ suivre..................


Message édité par jclaudej le 06-06-2020 à 22:44:14

---------------
http://jclaudej77.free.fr/index.htm
mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 18:19:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Echange sur l'alarme Chuango AWVPLUS

 

Sujets relatifs
alarme Kerui w18Besoin d une infos alarme ajax et fermeture volet
Système d'alarme connecté Xiaomi et Google Home ?Branchement détecteurs d'alarme infrarouge OPTEX RX40QZ-F
A fermer[TU] Alarme sans fil Ajax System
Batterie 12V plomb pour Alimenter des sirènes d'alarme ?Que choisir comme alarme?
alarmeQuelle alarme GSM (3G/4G) sans fils pour garage box fermé ?
Plus de sujets relatifs à : Echange sur l'alarme Chuango AWVPLUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR