Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  alarme Kerui w18

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alarme Kerui w18

n°298159
herve302
Posté le 08-04-2020 à 15:50:27  profilanswer
 

Bonjour
Je suis tout nouveau sur ce forum donc peut être que je post au mauvais endroit mais les recherches que j'ai fait sur le forum sont restées vaines, et puis bon faut bien se lancer !
Voici ma question :  
 ----sur une alarme Kerui w18 ( gsm et wifi ) lors de la mise en ou hors service par télécommande et uniquement par télécommande , est ce que quelqu'un a réussi à valider l'envoi d'une confirmation d'armement ou désarmement par la centrale sous forme de sms.
En passant par l'appli android c'est bon ça fonctionne mais cette option ne m'attire pas du tout , je souhaite recevoir une confirmation par sms lorsque les télécommandes sont utilisées .
D'après le manuel traduit du chinois en Anglais par un extraterrestre s'est possible car il y a sur ce manuel un chapitre "parametrage par sms " et là il y a une ligne de commande qui permet d'activer ou de désactiver cette fameuse fonction que je recherche .ex; 1234913#  (1234 est le code pin de la centrale 91 est le code du parametre "upload arm / disarm " et enfin le dernier chiffre 3 est l'envoi des deux actions armer/désarmer ) si l'on saisi 2 uniquement la confirmation de désarmement sera envoyée si l'on saisi 1 c'est l'armement et si l'on saisi 0 il n'y a pas de upload
 Mais là la centrale me renvoie un sms bardé de symboles chinois ?!?!?!?!?!? alors que toutes les autres commandes que je lui envoies par sms sont clairement confirmées .
Si quelqu'un peut m'éclairer (je ne me fais guère d'idées car depuis que je cherche sans trouver je pense désormais que cela n'est pas possible )
Merci .
Hervé

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 15:50:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  alarme Kerui w18

 

Sujets relatifs
Système d'alarme connecté Xiaomi et Google Home ?Branchement détecteurs d'alarme infrarouge OPTEX RX40QZ-F
A fermer[TU] Alarme sans fil Ajax System
Batterie 12V plomb pour Alimenter des sirènes d'alarme ?Que choisir comme alarme?
alarmeQuelle alarme GSM (3G/4G) sans fils pour garage box fermé ?
Alarme G19 KeruiAlarme kerui w18
Plus de sujets relatifs à : alarme Kerui w18


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR