| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Domotiser volet roulant Bubendorff| Auteur | Sujet : Domotiser volet roulant Bubendorff |
|---|---|
tyxia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tyxia le 05-06-2020 à 13:41:54 |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 13:38:28 ![]() ![]() |
kalagan |
--------------- Jeune padawan en domotique mais qui touche un peu... |
kaiji62 |
|
kaiji62 |
|
tyxia | Vous avez bien vérifié vos soudure, cela me fait pensé à un faux contact.
Message édité par tyxia le 10-06-2020 à 11:20:56 |
kalagan | J'ai du fil très fin... Type cheveux (30 AWG => 0.05mm²). Est ce que cela pourrais venir de ça ?
tyxia | Oui c'est possible, pour info j'ai utiliser du fil téléphonique qui est plus gros que 30 AWG.
Message cité 1 fois Message édité par tyxia le 10-06-2020 à 11:44:04 |
tyxia |
kalagan |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 11:48:49 ![]() ![]() |
kaiji62 | J'ai ce type de câble =>
|
tyxia | C'est pour ça qu'il faut regarder du côté du câble ou soudure.
|
kaiji62 |
|
tyxia | Sur la télécommande il faut absolument utiliser les mêmes contacts que moi, bien regarder la photo |
tyxia | Le câble que j'ai mis, d'après toi c'est plus petit que du câble téléphonique ? Je pense et l'avantage du câble téléphone c'est qu'il est monofilament donc meilleur contact. |
themyth974 |
|
patcupar |
|
patcupar |
|
tyxia | Ewelink, mais d'origine le réglage est bon. |
patcupar | merci encore Tyxia pour ces précisions je vais pouvoir commander tout ça !
|
riquito | Merci Tyxia pour ce superbe Tuto ! |
tyxia | Bonjour, |
riquito | Top !! Merci beaucoup Tyxia !!
|
tyxia | Bonsoir |
tyxia | Bonjour, je pense qu'il faut utiliser un abaisseur de tension sur le circuit d'alimentation des télécommandes. Message édité par tyxia le 13-02-2021 à 12:07:37 |
adidam | Merci Tyxia je vais tenter ca |
tyxia | Il faudra régler la tension de l'abaisseur à 3 volts à l'aide d'un Multi mètre, c'est juste une petite vis à tourner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Domotiser volet roulant Bubendorff