|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Domotiser volet roulant Bubendorff |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 18:32:28 |
nononath1 | les id bubendorff sont fermés en domotique (code tournant). si par télécommande sans fil tu parles des interrupteurs radio:
perso dans mon ancienne maison j'avais acheté cette commande centrale (60€) et je n'ai jamais pu l'utiliser car les volets n'étaient pas sur la même ligne sur le compteur électrique (rénovation) je crois aussi que tu peux changer un de tes moteurs pour installer une version plus récente pour ainsi avoir accès à la domotique sur tous les autres (même principe il faut vérifier ton installation électrique) dans tous les cas tu n'aura pas d'action possible sur un seul volet mais sur l'ensemble. Message édité par nononath1 le 10-07-2019 à 21:05:02 --------------- nononath |
kalagan | Ok, je vais regarder tout ça.
|
tyxia | Bonjour, le confinement a du bon.
Message cité 2 fois Message édité par tyxia le 01-04-2020 à 18:15:44 |
darkobywan | Et bien en période de confinement j ai eu la même idée ça m intéresse !! |
kaiji62 | Bonjour.
|
ucee | Salut salut, je suis très intéressé par ta solution.
|
tyxia | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par tyxia le 06-04-2020 à 11:15:16 |
darkobywan | Super boulot !!! Merci pour ton temps ! C est sympa .... je vais tenter ça :-)
|
tyxia | On bouge même plus du canapé |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 19:02:07 |
darkobywan | Tu m étonnes :-) je viens de finir mes interrupteurs connectés pour la lumière mais on doit encore se lever pour les volets c’est épuisant ... |
darkobywan | En tout cas c’est clair que c’est super bien vu... et la palme de l’excellence je te l’attribue pour le boîtier fait avec ton imprimante 3D... c’est la perfection la ! |
tyxia | Je pourrais mettre mes. Stl si il y a une personne qui a aussi une imprimante 3D.
Message cité 1 fois Message édité par tyxia le 05-04-2020 à 20:12:12 |
ucee | Hello,
|
tyxia |
ucee | Super merci :-)
|
tyxia | J'ai essayé smart life mais sans succès.
|
tyxia | les fichiers pour imprimante 3D sont dans mon post d'origine
|
Phenix21 | Drap ! |
tyxia | ce système n’ai pas compatible avec nos volet bubendorff id tradi |
tyxia |
|
tyxia |
tyxia |
Phenix21 |
|
lacer | Bonjour,
--------------- Fondateur du \"Club domotique Lyon\" |
tyxia | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par tyxia le 05-06-2020 à 13:41:54 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |