Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Domotique avec routeur sur smartphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Domotique avec routeur sur smartphone ?

n°380459
sarah84931
Posté le 24-08-2022 à 22:45:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté une ampoule connectée qui fonctionne avec Smart Life. Je n'ai pas de box wifi chez moi, je me connecte habituellement avec mon forfait 4G, en point d'accès mobile. Mais je n'arrive pas à connecter l'ampoule sur le point d'accès wifi de mon smartphone (Motorola). Sauriez-vous comment m'aider svp ?
 
Si ce n'est pas possible de connecter l'ampoule avec mon smartphone en guise de routeur, à quelles solutions pensez-vous, en sachant que j'ai un petit budget ?
 
Merci par avance pour votre coopération  :)


---------------
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » Bossuet
mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 22:45:47  profilanswer
 

n°393856
akashitumb​ayo
Posté le 20-01-2023 à 21:23:53  profilanswer
 

Il est fort probable que le smartphone ne voit pas l'ampoule pour le raccordement au secteur. Une demande supplémentaire peut être nécessaire. Il peut également y avoir un problème avec l'ampoule, à savoir son originalité. Souvent, les gadgets ne sont pas visibles si l'un d'eux est un faux. J'ai eu un problème similaire avec un interphone avec camera. J'ai acheté un interphone moderne qui se connecte par wifi, mais il ne voit pas le point d'accès. Il s'est avéré que c'était un faux interphone.


Message édité par akashitumbayo le 31-01-2023 à 09:41:32
n°393862
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-01-2023 à 23:00:10  profilanswer
 

Je pense que depuis Aout 2022, elle a du résoudre son problème ou abandonner :o
 
Pour être constructif, il faudrait donner le modèle pour être sur que ce soit une ampoule wifi.
Sinon mieux vaut poster sur le topic domotique, tu aura plus de chance d'avoir une réponse.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Domotique avec routeur sur smartphone ?

 

Sujets relatifs
[Domotique]Gaming PC Box Domotique, bonne idée?Connexion camera Mi 2K uniquement avec smartphone
Contrôler mes volets roulants avec le smartphone / WiFi ?Quelle solution domotique - volets rolants - chauffage sol elec?
Besoin de conseils en domotiqueDomotique sécurité nuit
Probleme connectivité alarme avec routeur asusreconnaissance routeur
Domotique maison neuve, quoi prévoir ?Quel systeme domotique ?
Plus de sujets relatifs à : Domotique avec routeur sur smartphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR